Avis publié : 2 décembre 2011

cette petite stucture de 6 chambres de caractères bien située, dans un esprit typique de la Médina de MARRAKECH, la restauration sur place est soignée, elle fait découvrir les saveurs traditionnelles du MAROC, et l'acceuil qui est chaleureux permet des échanges fructueux pour les curieux de voyages les randonnéees et tous les renseignements sur la ville et les habitants, les chambres sont vastes et isolées, avec des décors variés,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2011

La premier semaine de Novembre sur le conseil d'amis, nous sommes allés au riad Ker Saada.
Nous avons été tout de suite surpris par l’atmosphère du lieu. La luminosité du patio, l'accueil de Cheriff, La gentillesse de Souad nous ont charmés. Notre chambre Paprika était superbe en taddelake mandarine, avec un plafond ancien magnifique nous a fait rêvé. Nous avons diné plusieurs fois au riad et ce fut le lieu où nous avons le mieux mangé de la semaine pour une somme modique (~12€). De plus le riad est le plus calme que l'on est rencontré à 5 minutes de la place Jemaa el Fna sans se presser. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

Troisième séjour au riad ,on s'y sent toujours aussi bien!quatre jours de détente avant et après un beau périple dans le sahara atlantique(excellent guide,recommandé par Chérif!).
Saida nous avait préparé une délicieuse pastilla aux fruits de mer,elle a le sens de la cuisine et des épices..L'atmosphère est chaleureuse,Chérif est aux petits soins pour tous et sait toujours répondre à nos attentes! La décoration est raffinée,la terrasse se prête à la sieste et permet de profiter du soleil et de la vue sur l'atlas,bref un havre de paix!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Un magnifique riad niché dans les ruelles à 2 pas de la place principale de Marrakech et de ses souks.Une petite oasis de charme et de tranquillité au sein de l’endroit le plus animé de Marrakech.Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. La cuisine est savoureuse et pas grasse (contrairement à ce que je craignais) : des produits très frais servis dans de la ravissante vaisselle multicolore.
Et les petites crêpes du petit déjeuner ... Le tout orchestré par un personnel chaleureux, discret et efficace. Mon séjour fut un véritable moment de bonheur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

Un riad de charme, décoré avec goût et authenticité, géré par Cherif, souriant, compétent, efficace, une cuisine simple et savoureuse avec les marmites de Saïda et de Souad, dans le calme des ruelles de la Médina, et pourtant à deux enjambées de la célèbre place...
"Vous êtes comme à la maison" nous dit Chérif en souriant et c'est la pure vérité ! Que demander de plus ? Bien sûr y retourner et le plus tôt possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis