“Merci au Riad Ker Saada” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Ker Saada

Riad Ker Saada
N° 135 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Merci au Riad Ker Saada”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Un an après, il est toujours aussi bon de revenir au Riad Ker Saada, ou l'on nous accueille comme dans une famille. La cuisine de Saida est toujours aussi delicieuse, et vous fera decouvrir toutes les specialités marocaines cuisinées avec des produits locaux extra frais, le service est excellent, le petit dejeuner sur la terrasse avec la vue sur les toits de la ville...
Le tout en pleine medina,il est facile de se deplacer à pieds sur les conseils de Cherif , une fois la porte passée le calme dans le riad est agreable apres l'agitation des ruelles. On vous accueille dès l'aeroport et on vous guide. La decoration du riad est de plus tres soignée et typique, les chambres sont tres confortables et isolées les unes des autres pour vous sentir comme chez vous. Rendez vous l'an prochain.... et merci à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Recommandé par le Riad Le Matin Bleu à Essaouira, nous avons été reçu au Riad Ker Saâda de Marrakech comme des amis.
Au milieu de la Medina, ce Riad de quelques chambres est un joli petit nid au calme avec un très beau patio intérieur.
L'accueil est des plus chaleureux et la disponibilité et les conseils de Cherif sont précieux.
Nous avons passé un séjour qu'on n'est pas prêts d'oublier.
Le petit déjeûner sur la terrasse avec le chant des oiseaux est un rêve.
Christiane - Joseph

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Damgan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

cette petite stucture de 6 chambres de caractères bien située, dans un esprit typique de la Médina de MARRAKECH, la restauration sur place est soignée, elle fait découvrir les saveurs traditionnelles du MAROC, et l'acceuil qui est chaleureux permet des échanges fructueux pour les curieux de voyages les randonnéees et tous les renseignements sur la ville et les habitants, les chambres sont vastes et isolées, avec des décors variés,

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

La premier semaine de Novembre sur le conseil d'amis, nous sommes allés au riad Ker Saada.
Nous avons été tout de suite surpris par l’atmosphère du lieu. La luminosité du patio, l'accueil de Cheriff, La gentillesse de Souad nous ont charmés. Notre chambre Paprika était superbe en taddelake mandarine, avec un plafond ancien magnifique nous a fait rêvé. Nous avons diné plusieurs fois au riad et ce fut le lieu où nous avons le mieux mangé de la semaine pour une somme modique (~12€). De plus le riad est le plus calme que l'on est rencontré à 5 minutes de la place Jemaa el Fna sans se presser. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Troisième séjour au riad ,on s'y sent toujours aussi bien!quatre jours de détente avant et après un beau périple dans le sahara atlantique(excellent guide,recommandé par Chérif!).
Saida nous avait préparé une délicieuse pastilla aux fruits de mer,elle a le sens de la cuisine et des épices..L'atmosphère est chaleureuse,Chérif est aux petits soins pour tous et sait toujours répondre à nos attentes! La décoration est raffinée,la terrasse se prête à la sieste et permet de profiter du soleil et de la vue sur l'atlas,bref un havre de paix!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VANNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un magnifique riad niché dans les ruelles à 2 pas de la place principale de Marrakech et de ses souks.Une petite oasis de charme et de tranquillité au sein de l’endroit le plus animé de Marrakech.Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. La cuisine est savoureuse et pas grasse (contrairement à ce que je craignais) : des produits très frais servis dans de la ravissante vaisselle multicolore.
Et les petites crêpes du petit déjeuner ... Le tout orchestré par un personnel chaleureux, discret et efficace. Mon séjour fut un véritable moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Gaude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un riad de charme, décoré avec goût et authenticité, géré par Cherif, souriant, compétent, efficace, une cuisine simple et savoureuse avec les marmites de Saïda et de Souad, dans le calme des ruelles de la Médina, et pourtant à deux enjambées de la célèbre place...
"Vous êtes comme à la maison" nous dit Chérif en souriant et c'est la pure vérité ! Que demander de plus ? Bien sûr y retourner et le plus tôt possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis