“beau riad et personnel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ker Saada

Riad Ker Saada
N° 157 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Melbourne, Australie
“beau riad et personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Après une journée de visites dans Marrakech, cela fait le plus grand bien de venir se ressourcer au calme dans ce très joli riad décoré avec gout. L'accueil de Cherif est chaleureux et ses conseils sur la ville de Marrakech et les contacts qu'il nous a donnés sur les villes alentours nous ont bien servis. Les petits déjeuners de Souad et Saida servis sur la terrasse sont très agréables. Bref une valeur sûre, merci au riad KerSaada !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Rial super bien placé en pleine médina dans une ambiance calme qui tranche avec la vivacité des rues du quartier. Déco authentique et soignée. On apprécie le petit déj sur les toits de la médina au son du muezzine. Le gérant Chérif est plein de bons conseils pour visiter la ville et les alentours, la cuisine est délicieuses, la cuisine est délicieuse. S'y rendre les yeux fermés

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Juchée sur les rebords de la place aux mille saveurs se cache une délicate pierre des plus précieuses, le riad Ker Saada.

Une invitation au voyage

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté au riad Ker Saada

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un an après, il est toujours aussi bon de revenir au Riad Ker Saada, ou l'on nous accueille comme dans une famille. La cuisine de Saida est toujours aussi delicieuse, et vous fera decouvrir toutes les specialités marocaines cuisinées avec des produits locaux extra frais, le service est excellent, le petit dejeuner sur la terrasse avec la vue sur les toits de la ville...
Le tout en pleine medina,il est facile de se deplacer à pieds sur les conseils de Cherif , une fois la porte passée le calme dans le riad est agreable apres l'agitation des ruelles. On vous accueille dès l'aeroport et on vous guide. La decoration du riad est de plus tres soignée et typique, les chambres sont tres confortables et isolées les unes des autres pour vous sentir comme chez vous. Rendez vous l'an prochain.... et merci à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Recommandé par le Riad Le Matin Bleu à Essaouira, nous avons été reçu au Riad Ker Saâda de Marrakech comme des amis.
Au milieu de la Medina, ce Riad de quelques chambres est un joli petit nid au calme avec un très beau patio intérieur.
L'accueil est des plus chaleureux et la disponibilité et les conseils de Cherif sont précieux.
Nous avons passé un séjour qu'on n'est pas prêts d'oublier.
Le petit déjeûner sur la terrasse avec le chant des oiseaux est un rêve.
Christiane - Joseph

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Damgan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

cette petite stucture de 6 chambres de caractères bien située, dans un esprit typique de la Médina de MARRAKECH, la restauration sur place est soignée, elle fait découvrir les saveurs traditionnelles du MAROC, et l'acceuil qui est chaleureux permet des échanges fructueux pour les curieux de voyages les randonnéees et tous les renseignements sur la ville et les habitants, les chambres sont vastes et isolées, avec des décors variés,

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

La premier semaine de Novembre sur le conseil d'amis, nous sommes allés au riad Ker Saada.
Nous avons été tout de suite surpris par l’atmosphère du lieu. La luminosité du patio, l'accueil de Cheriff, La gentillesse de Souad nous ont charmés. Notre chambre Paprika était superbe en taddelake mandarine, avec un plafond ancien magnifique nous a fait rêvé. Nous avons diné plusieurs fois au riad et ce fut le lieu où nous avons le mieux mangé de la semaine pour une somme modique (~12€). De plus le riad est le plus calme que l'on est rencontré à 5 minutes de la place Jemaa el Fna sans se presser. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis