“Un séjour parfait”

et 1 autre site !
Riad Ker Saada
N° 134 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2013

Un séjour parfait au sein de la riad Ker saada. La riad est idéalement situé au coeur de la médina tout près de la place Jama-el-Fna. Le cadre est merveilleux avec un patio à l'abri du tumulte de la ville et de la chaleur, idéal pour une petite sieste en début d'après-midi. Les plafonds peints sont magnifiques et l'acceuil est chaleureux et amical.
Rien à redire. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Un havre de paix, dans un riad chaleureux gere par un personnel professionnel et attachant. On s'y s'en comme a la maison! Et puis, la cuisine de saida... Un regal! A deux pas de la place djeema el fnaa et des souk... Super sejour!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 avril 2013

Riad très confortable et bien situé, nous avons vraiment apprécié l'accueil du personnel qui donne l'impression d'être dans une chambre d'hôtes, pas une chambre d'hôtel où nous sommes que des numéros de chambre.
Décoration soignée, literie confortable et mobilier de charme, superbe terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner copieux avec comme vue lointaine l'atlas et comme fond sonore l'éveil de la place Djemaa el Fna. Une adresse à recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Un riad toujours autant agréable, idéalement placé entre la préfecture Bahia et la place Jamaâ El Fna, le riad dispose également de magasins situés à proximité. Un lieu familiale et unique ! Cherif est toujours présent quand on a besoin, à l'écoute de nos besoins, ses conseils sont toujours top. Saïda et Souad préparent des repas excellents, que se soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou encore le diner. Des repas locaux, extraordinairement cuisinés. Ils sont tous les trois vraiment très souriants, gentils et c'est très agréable de parlé avec eux. Merci pour tout, on veut y retourner au plus vite !!!!

Avis publié : 13 octobre 2012

superbe séjour au riad kersaada. le riad est magnifique et très bien situé dans la médina. l'accueil est très chaleureux et toute l'équipe nous a donné des conseils bien avisés. les chambres sont très confortables, bien decorées et restent fraiches malgré la chaleur de marrakech. cerise sur le gateau: nous avons fait des découvertes culinaires savoureuses !
nous le recommandons vivement!

Avis publié : 7 octobre 2012

Le Riad est idéalement placé, très proche de la place Jamaâ El Fna et sur l'axe nord des souks - Mellah.
Nos hôtes sont très charmants et sont rapidement devenus des amis. N'hésitez pas à laisser Cherif chambouler votre programme. Ses conseils, ses connaissances tant culturelles que touristiques, tiennent de l'expertise. Saida vous prépare d'excellents petits déjeuner pour bien commencer la journée tandis que Souad vous régalera avec des briouats ou des keftas de sardines succulents.
Les chambres sont très confortables, très joliment décorées. La terrasse, spacieuse, permet des petites déjeuners au calme et des parties de cartes couvertes.
Il n'y a rien a redire, à part que l'on peut y aller les yeux fermés !

Avis publié : 23 juin 2012

La situation de ce riad est excellente, à 5 mn de la place principale et des souks.
L'atmosphère est gaie. La terrasse très agréable et spacieuse permet d'apprécier les copieux petits déjeuners.
Les chambres sont confortables et bien aménagées.
Le gérant est très disponible affable et porté de bons services.
L'ambiance est familiale tout comme la nourriture.
C'est un endroit où l'on aimerait créer des liens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis