“Excellant”
Avis sur Riad Ker Saada

Riad Ker Saada
N° 149 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 septembre 2013

Riad aménagé avec goût dans un style marocain. Position idéale,situé à 5 mn à pied de la place Jemaa el fna et au coeur de la médina. Accueil excellent et chaleureux de si chrif attentif, et toujours prêt à servir. Petit déjeuner servi sur la terrasse tres agréable avec des plats délicieux de lalla saida à refaire incha allah

Astuce pour la chambre : La Suite Paprika
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Accueil chaleureux, authenticité du lieu, emplacement idéal dans la Médina ... tous les ingrédients sont réunis pour apprécier son séjour à Marrakech. Un grand merci à Chérif pour son accueil et ses précieux conseils.
Le top : le petit-déjeuner au soleil sur la terrasse du Riad ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un séjour parfait au sein de la riad Ker saada. La riad est idéalement situé au coeur de la médina tout près de la place Jama-el-Fna. Le cadre est merveilleux avec un patio à l'abri du tumulte de la ville et de la chaleur, idéal pour une petite sieste en début d'après-midi. Les plafonds peints sont magnifiques et l'acceuil est chaleureux et amical.
Rien à redire. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Un havre de paix, dans un riad chaleureux gere par un personnel professionnel et attachant. On s'y s'en comme a la maison! Et puis, la cuisine de saida... Un regal! A deux pas de la place djeema el fnaa et des souk... Super sejour!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 avril 2013

Riad très confortable et bien situé, nous avons vraiment apprécié l'accueil du personnel qui donne l'impression d'être dans une chambre d'hôtes, pas une chambre d'hôtel où nous sommes que des numéros de chambre.
Décoration soignée, literie confortable et mobilier de charme, superbe terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner copieux avec comme vue lointaine l'atlas et comme fond sonore l'éveil de la place Djemaa el Fna. Une adresse à recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Un riad toujours autant agréable, idéalement placé entre la préfecture Bahia et la place Jamaâ El Fna, le riad dispose également de magasins situés à proximité. Un lieu familiale et unique ! Cherif est toujours présent quand on a besoin, à l'écoute de nos besoins, ses conseils sont toujours top. Saïda et Souad préparent des repas excellents, que se soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou encore le diner. Des repas locaux, extraordinairement cuisinés. Ils sont tous les trois vraiment très souriants, gentils et c'est très agréable de parlé avec eux. Merci pour tout, on veut y retourner au plus vite !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

superbe séjour au riad kersaada. le riad est magnifique et très bien situé dans la médina. l'accueil est très chaleureux et toute l'équipe nous a donné des conseils bien avisés. les chambres sont très confortables, bien decorées et restent fraiches malgré la chaleur de marrakech. cerise sur le gateau: nous avons fait des découvertes culinaires savoureuses !
nous le recommandons vivement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille