“Un havre de paix”
Avis sur Riad Ker Saada

Riad Ker Saada
N° 149 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois, notre satisfaction est toujours la même. Ce riad est magnifique, joliment décoré. Les petits plats que nous préparent Saïda et Souad sont excellents. Les petits déjeuners très copieux. Chérif le gérant est fort sympathique , il nous accueille, il est toujours là pour nous conseiller. Nous y retournons l'année prochaine, Inch Allah !
Le top !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Très beau riad authentique dans la médina, proche de Jeema El Fna.Le taxi nous a déposé non loin, et on est venu nous chercher avec une carriole pour transporter nos bagages pour aller jusqu'au riad. Excellent accueil de Chérif le gérant, très discret et professionnel : vous avez là tout de suite un ami au Maroc.Petit déjeuner délicieux et copieux, servi par Souad sur la terrasse, très gentille également.La chambre était spacieuse, jolie, typique, un seul bémol, la pression de l'eau à la douche un peu faible, mais l'eau était chaude.
En conclusion, nous recommandons vivement ce riad , pour son emplacement , le charme et la qualité de son acceuil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Un endroit idéal pour qui veut se ressourcer et se rendre partout à pied dans la Medina. Les chambres sont agréables, bien décorées et propres.
L' accueil très chaleureux et les très bons conseils de la part de Sheriff sont un véritable atout pour ce lieu. La terrasse est un endroit de détente et les petits déjeuners qui y sont servis sont excellents, frais et surtout locaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad, nous étions 3 couples, les chambres sont charmantes, très bien décorées, propres et très calmes... petit déjeuner très copieux, produits frais. Le Riad est proche de la place Djemaa El Fna (300m). Personnel serviable et très sympathique...et puis, il y a Chérif, le propriétaire du riad, d' une gentillesse extrême...
Nous recommandons ce riad, sans hésitation.
Merci à tous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

L'endroit est un havre de paix verdoyant à quelques pas de la place jaama el fna.Les chambres spacieuses sont aménagées avec goût,très soignées tout en conservant leur touche marocaine.
Le petit déjeuner très copieux est généralement servi sur le toit terrasse de l'établissement par un personnel qui s'est révélé efficace et très aimable tout au long du séjour.
Un très beau souvenir de Marrakech à conseiller à son entourage.
Un grand merci pour cet accueil quatre étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

C'est au milieu de la foule ambiante marocaine que ce charmant Riad nous a accueilli. En fait c'est une perle de tranquillité dans le cœur de la Médina que l'on ne soupçonne pas ! Idéal pour se ressourcer au calme tout en étant proche de multiples possibilités remuantes ! Le personnel sur place est discret, très serviable mais surtout d'une gentillesse extrême. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie impeccable. Pouvoir y prendre les repas autres que les ptis déj gargantuesques est un must car Saïda cuisine divinement bien... Nous y retournerons sans hésiter et recommandons chaudement ce bel endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

La gentillesse de Chérif n'a d'égal que l'authenticité de ce riad idéalement situé.
Confort, calme, conseils variés pour les visites (monuments, bars, restau, hammam...) Une excellente adresse à retenir !
Le petit déjeuner en terrasse et la possibilité de diner sur place sont un plus appréciable.
Merci encore ! Si nous envisageons de revenir un jour à Marrakech : sans hésitation pour le même Riad !

Astuce pour la chambre : Chambre Pisé très confortable et de surface suffisante.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple