345 $US
202 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
387 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
84 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
410 $US
Avis publié : 6 juin 2017

Avec mon amie, nous avons adoré ce lieu. Notre rencontre avec Chérif reste le meilleur souvenir de Marrakech. Entre son accueil et sa disponibilité, nous songeons déjà à revenir. Le Riad était impeccable, le service également, des employés discrets et hospitaliers. Un plaisir partagé!...ä très bientôt je l'espère. Ilham Veya.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2017

Un séjour d'une semaine inoubliable, avec Chérif comme conseiller. super calme pour l'endroit à peu de distance de la Place.
A recommander. Dans les alentours il y' le souk et plusieurs petits restos que Chérif vous recommandera. La literie est super bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passé dans ce Riad très reposant,situé à 5 minutes de la fameuse place Jeema el-fna. Le dépaysement a été garanti dès notre arrivée. Cherif nous a accueillis dans ce qui est,pour ainsi dire,sa seconde maison. Disponible et discret,il a été de bons conseils pour rendre notre séjour agréable. Nous avons également apprécié les petits-déjeuners, copieux et variés - servis par la souriante Souad- , ainsi que la vue magnifique sur la seconde terrasse.
En résumé, une adresse à recommander sur Marrakech !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017

Super semaine en famille (2 adultes, 3 enfants).
L'accueil de Cherif est plus que chaleureux. Il est aux petits soins toute la semaine pour vous trouver des bons plans pour les visites.
Le Riad est propre, typique et très bien placé (5min à pied de la place Jemaa El Fna) mais assez à l'écart pour être au calme (ce qui n'est pas de trop après une bonne journée de visites).
Petits-déjeuners copieux servis sur le toit terrasse au soleil.
Nous le conseillons sans modération.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre à l'étage.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Situé dans un quartier très central (à 5 mn à pieds de la place Jemaa el Fna) mais sans aucun bruit pour troubler un repos bien mérité après avoir arpenté la ville toute la journée. Chérif est de bon conseils et notre séjour s'est très bien passé.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille