Riad Ker Saada
243 $US
242 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Booking.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 13 avril 2010

Deuxième séjour et toujours aussi ravie ...le charme opère encore: emplacement idéal à 5 mn de la place,chambres et salles de bains magnitiques aux couleurs chaudes, terrasse où le petit déjeuner devient plaisir et où il fait bon lézarder ,bougainvillers somptueusement fleuris.Le plus important est l'accueil chaleureux qui nous est réservé et le petit mot gentil du personnel.Vous avez besoin de quelque chose...demandez à Chérif...tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.Tarif plus que correct : 95£ la nuit pour la suite pour 4 personnes.C'est sûr; j'y retournerai !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2010

Lors de notre passage à Marrakech, en mars 2010, nous avons séjourné à un magnifique riad du nom de Ker Saâda. Le propriétaire du riad, Cherif, s'est montré d'une grande hospitalité et d'une gentillesse exemplaire. La propreté des lieux et la décoration faite avec style, en plus de sa proximité avec la place Jamaâ El Fna font de ce riad un choix éclairé et judicieux. Enfin, le sourire du personnel et son professionalisme ont fait de notre séjour à Marrakech un endroit fort agréable et sûr où nous reposer. Nous recommendons chaudement ce riad si vous visitez Marrakech!
Anouk et Serge

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

un riad plein de charme et de calme;cheriff et la cuisinière offrent un service de grande qualite;mérite une mention spéciale

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2010

Un emplacement idéal pour ce riad "familial", sans chichis où le service rime avec discrétion et efficacité.
Quel bonheur, après une visite dans les souks, de retrouver le calme et la sérénité dans une harmonie de couleurs qui font plus de bien que le massage du hamman proche.
Que dire du plaisir de prendre le bon petit déjeuner servi par Soad (qui fait chaque jour ses délicieuses crèpes) sur la terrasse.
Chérif nous accueille et est tres disponible. La cuisine mijotée par Saida est excellente.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2010

A la fois proche de la place Djemaa el Fna et des souks, et en même temps loin de son agitation, le riad Ker Saada dispose d'un emplacement de marque.
J'ai beaucoup aimé la tranquilité du lieu et son personnel. Je me suis senti là bas comme chez moi dès mon arrivée. La qualité du personnel y est pour beaucoup. Toujours prets à vous rendre service, ils sont d'une disponibilité incroyable et ... toujours avec le sourire !!!
A tout cela, vous ajoutez un décor authentique, charmant et cosy et le tour est joué pour de somptueuses vacances dans la ville impériale.
Pour sûr, je reviendrai Inch Allah.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo