“magnifique”

N° 113 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Vannes, France
“magnifique”
Avis écrit le 1 novembre 2010

nous avons passé à nouveau un magnifique séjour au riad Ker saada, l'emplacement est idéal pour profité de Marrakech. L'équipe du riad est à disposition de ses clients et vous aide à passé un séjour reposant. Les plats de Sayedo vous font découvrir les saveurs du Maroc.
Merci encore à Cherif le responsable pour sa gentillesse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

vezin le coquet
Avis écrit le 13 octobre 2010

Après un périple de 8 jours dans le Sud Marocain, nous avons passé un très bon séjour au riad KER SAADA. Accueil très symphatique de CHERIF, excellente cuisine de SAIDA. Le cadre est magnifique et le riad est très calme tout en étant très proche de la Place Djemaa El Fna.
Nous retournerons dans ce Riad plein de charme
Jacky

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
larmor plage
Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous réservons d'une année sur l'autre dans ce riad typique et chaleureux de Marrakech. Une âme et un charme indescriptibles se dégagent de cet endroit....Tout est absolument parfait pour y passer d'excellentes vacances. Souad douce et chaleureuse vous sert le petit déjeuner avec le sourire sur la terrasse, Chérif est toujours disponible pour échanger avec vous sur l'histoire de la ville et des marocains et Saida est tout simplement la meilleure cuisinière que je connaisse : sa cuisine est D I V I N E!!!!! Le riad est très calme et très propre...Vivement notre prochain séjour!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avrille, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Petit riad de charme au cœur de la médina. Une ambiance familiale grâce à Sherif, Saïda et Souad. petit patio sympa. terrasse très très agréable avec vu sur la Koutoubia et l'atlas d'où l'on entend l'ambiance de la place djema el fna. Sherif possède une culture de son pays a couper le souffle et est toujours prêt a nous rendre service, il parle aussi beaucoup de langues. Saïda nous prépare à merveille des petits plats locaux. Et Souad permet la propreté du riad et prend particulièrement soin du linge. Merci a la petite equipe grâce a laquelle nous passons à chaque fois un agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Bono
Avis écrit le 18 août 2010

Authenticité....charme...sérénité !

Non .... vous n'oublierez pas l'accueil chaleureux de Shérif , toutes ses attentions , ses renseignements .
Non... vous n'oublierez pas le petit déjeuner savoureux préparé par Soad sur la terrasse ensoleillée ! !
Non ...vous n'oublierez pas les plats marocains mijotés de Saïda ! !

Tout est réuni dans ce nid douillet aux couleurs chaudes immergé dans la médina pour passer un séjour de rëve !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 23 mai 2010

Sur de bons conseils nous avons séjourné au Riad Ker Saada qui a tenu ses promesses.
Accueil chaleureux, source de calme surprenante à deux pas du souk et de la place Djama Efna.
Cadre de rêve pour une immersion totale dans une habitation typique marocaine.
On rêve encore de la terrasse ensoleillée, où l’on savourait ces petits déjeuners avec vue sur l’Atlas.
N’hésitez pas à demander de l’aide à Sherif, l’hôte du Riad : d’une gentillesse remarquable, il saura vous conseiller les meilleurs plans,et vous faciliter l’organisation de vos visites !
Un seul regret quand même : le temps passe trop vite …
Encore merci pour l’accueil !
Pascaline & Yohann

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 18 avril 2010

Ce riad est vraiment chaleureux , on s y sent bien dès que l on franchit la porte .couleurs chaudes et magnifique bananier dans le patio .decoration locale et de bon gout .le personnel est souriant et très discret,toujours à notre écoute et de bon conseil.mention speciale aux petits déjeuners (crepes maisons) sur la terrasse avec vue sur l atlas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille