“Un riad à ne manquer sous aucun prétexte”
Avis sur Riad Ker Saada

et 1 autre site !
Riad Ker Saada
N° 139 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 décembre 2010

Nous avons découvert ce riad par hasard. Mais qu'il fait bien les choses. Un endroit magique à seulement 5 mn de la place, un calme reposant, un maitre des lieux Chérif toujours là pour vous rendre votre séjour agréable et pas trop présent sachant vous laisser tranquille. Ses assistantes sont d'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires.
Pensez à goûter les "boulettes de sardines" de notre part. Un régal ! Ses autres plats aussi d'ailleurs.. Bref un riad qui saura vous plaire tant par ses décors que par le professionnalisme de Chérif. Merci pour ces bons moments.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans ce riad avec ma famille fin novembre 2010.
Nous avons pris 2 chambres et elles étaient toutes les 2 très propres (chambres nettoyée tous les jours!). Magnifique patio avec un bananier et superbe terrasse ou l'on peut prendre l'excellent petit déjeuner (chaque matin un superbe jus d'orange frais!!) en regardant l'Atlas. Cherif (le propriétaire) est absolument formidable et serviable. Le personnel est très attentionné et d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons mangé un formidable couscous pour notre dernière soirée dans ce riad (de loin le meilleure couscous que j'ai mangé de ma vie!).
Le riad est d'une tranquilité absolue, on n'oublie même qu'il est situé à seulement 5 minutes à pied de la place Jemâa el Fna.
Si je retourne à Marrakech, c'est sur que je retournerai dans ce riad!!

Merci à Cherif et à son personnel,

Yan

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

nous avons passé à nouveau un magnifique séjour au riad Ker saada, l'emplacement est idéal pour profité de Marrakech. L'équipe du riad est à disposition de ses clients et vous aide à passé un séjour reposant. Les plats de Sayedo vous font découvrir les saveurs du Maroc.
Merci encore à Cherif le responsable pour sa gentillesse

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Après un périple de 8 jours dans le Sud Marocain, nous avons passé un très bon séjour au riad KER SAADA. Accueil très symphatique de CHERIF, excellente cuisine de SAIDA. Le cadre est magnifique et le riad est très calme tout en étant très proche de la Place Djemaa El Fna.
Nous retournerons dans ce Riad plein de charme
Jacky

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

Nous réservons d'une année sur l'autre dans ce riad typique et chaleureux de Marrakech. Une âme et un charme indescriptibles se dégagent de cet endroit....Tout est absolument parfait pour y passer d'excellentes vacances. Souad douce et chaleureuse vous sert le petit déjeuner avec le sourire sur la terrasse, Chérif est toujours disponible pour échanger avec vous sur l'histoire de la ville et des marocains et Saida est tout simplement la meilleure cuisinière que je connaisse : sa cuisine est D I V I N E!!!!! Le riad est très calme et très propre...Vivement notre prochain séjour!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Petit riad de charme au cœur de la médina. Une ambiance familiale grâce à Sherif, Saïda et Souad. petit patio sympa. terrasse très très agréable avec vu sur la Koutoubia et l'atlas d'où l'on entend l'ambiance de la place djema el fna. Sherif possède une culture de son pays a couper le souffle et est toujours prêt a nous rendre service, il parle aussi beaucoup de langues. Saïda nous prépare à merveille des petits plats locaux. Et Souad permet la propreté du riad et prend particulièrement soin du linge. Merci a la petite equipe grâce a laquelle nous passons à chaque fois un agréable séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Authenticité....charme...sérénité !

Non .... vous n'oublierez pas l'accueil chaleureux de Shérif , toutes ses attentions , ses renseignements .
Non... vous n'oublierez pas le petit déjeuner savoureux préparé par Soad sur la terrasse ensoleillée ! !
Non ...vous n'oublierez pas les plats marocains mijotés de Saïda ! !

Tout est réuni dans ce nid douillet aux couleurs chaudes immergé dans la médina pour passer un séjour de rëve !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis