“Excellent accueil” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 derb Hadada | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 209 sur 490 hôtels à Marrakech
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 6 et nous avons été très gentiment accueillis dans ce Riad à chambres spacieuses et agréables. Waffa nous avait prépare un couscous absolument délicieux, le meilleur de notre séjour. Le Riad est dans un quartier non touristique qui permet de vivre la vie locale tout en étant à 10 minutes de la place. Rapport qualité prix excellent. Un excellent souvenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je ne donne jamais d'avis sur mes déplacements.Tout est tellement subjectif et personnel.
Mais j'ai horreur des injustices et des petits règlements de compte mesquins.
Mon épouse et moi même en vacances/affaires sur Marrakech sommes restés trois semaines dans la suite verte du dernier étage: UN VRAI PARADIS l' accueil des propriétaires ,la gentillesse des trois personnes qui s'occupent de vous,la qualité des lieux tant au plan de la décoration qu'à ceux des installations(vrai piscine,bain à remous,salle de musculation,solarium) et de l'exemplaire propreté.
Bien sûr si vous avez des enfants très bruyants,le propriétaire Paul vous le fera remarquer pour garantir la tranquillité des autres résidants. C'est une marque de professionnalisme et si vous ne le comprenez pas c'est sans doute que vous êtes aussi mal élevé que vos enfants.
Alors évitez par vengeance d'écrire que ce Riad est mal tenu et que vos enfants y ont attrapé des rougeurs car en plus d'être mal élevés vous devenez grotesques et diffamants
Nous retournerons prochainement dans cette belle adresse dont les prix sont qui plus est très attractifs.

• Séjour du mai 2013
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

“PARADISIAQUE”
Nous avons passé un FORMIDABLE séjour dans ce Riad digne des "Mille et une Nuits",
du 8 au 13 Décembre 2010 .
Bien entendu, nous n'avons pas oublié deux personnes d'une efficacité redoutable:
Mustapha et Hassan ainsi que le personnel féminin d'un grand dévouement.
Pour le reste, je ne voudrais que confirmer tous les éloges déjà rédigés par d'autres Clients aussi SATISFAITS que nous, qui prévoyons déjà d'y revenir .
Néanmoins, UN SEUL point négatif :
Piscine froide, inutilisable ( sauf par des Esquimaux ), car bizarrement non chauffée, alors qu'il serait si simple et judicieux d'installer des panneaux solaires sur la terrasse MAGNIFIQUE de ce MERVEILLEUX Riad .
En résumé d'UN SEUL MOT: M E R C I !
ALiBaba, PapyMougeot, MacGyver, Michel d'IBM à 77400 DAMPMART + 34300 Le Cap d'Agde, FRANCE .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nimes, Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

A 15mn a pied de la place Jama el fnaa, bel endroit, joliment entretenu, propre avec piscine (eau froide ...) et jacuzzi. les chambres sont joliment décorée, petite mais mignone et pratique, et propre. ménage fait chaque jour.
Très accueillant, petit dejeuner inclus, pas très calme du a la conception des Riads. Personnel serviable, souriant et très agréable toujours de bon conseil.
A faire si vous voulez loger dans la Medina.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour dans ce riad qui se trouve à 10 mn de la place mais il est situé au calme. Le service y est irréprochable, l'accueil, les chambres (nous nous avions la rouge car étions deux), mais avons visiter les suites : déco superbe, les repas excellents et vous mangez de la cuisine typique faite par les gentilles et souriantes cuisiniéres (entrée, plat et dessert à des prix défiant toute concurrence).
Sans oublier Mustapha et Hassan qui ont toujours le sourire et nous renseignent et réservent pour toute demande.
C'était notre premiére fois à Marrakech dans un riad et nous ne regrettons pas notre choix. A savoir qu'il n'y a aucun soucis de sécurité mais dés la sortie du riad vous étes en immersion totale dans la médina avec ses habitants, ses mobylettes , ses anes etc... Un riad au coeur de la médina n'est pas un hotel, et encore moins un club. Mais c'est la meilleure façon de découvrir Marrakech. On marche beaucoup, on mange aussi beaucoup pour trois fois rien sans jamais étre malade et surtout on découvre une ville hors du commun.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

situé à 15 20mn à pied de djemma el fna ,le trajet se fait dans les ruelles du quartier populaire de ben saleh sans aucun souci au niveau securité seul bemol les scooters et mobs devenus le moyen de transport par exellence dans la medina. le riad n est pas indiqué aussi bien se reperer à l arrivèe ou pouvez prendre le taxi jusque la place ben saleh. Passé la porte c est l enchantement ,le calme,le décor est conforme aux photos,les chambres spacieuses surtout la jaune,les bruits de la rue sont loin ,et après une journée à parcourir les rues de marrakech la fraicheur du riad,les oiseaux sur le toit le matin c est tres reposant .piscine froide car non chauffée,repas excellents prepares par ouaffa et naima ttes deux super gentilles mais le prix ne correspond pas à ce qu il avait été indiqué

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

A 10 mn de place Jemaa el Fna superbe riad, architecture sublime ainsi que la chambre, les photos sur internet sont tout à fait conformes à ce que nous avons trouvé sur place. Nous avons été très bien accueillies par Mustapha Naïma Wafa et Hamza qui sont très attentionnés avec leurs hotes. Mustapha est la pour vos donner tous les bons conseils pour Marrakech. Nous avons aussi diné au Riad les tajines sont vraiment excellents et la petite salade de fruit en dessert... Le petit dejeuner aussi est bon surtout les oranges pressés le matin... Et enfin le prix est vraiment raisonnable pour la beauté et le confort de ce riad (très joli patio, piscine, jacuzzi, architecture). Bref j'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults