“Tout simplement arnaqués !” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Puchka

Riad Puchka
N° 108 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Tout simplement arnaqués !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil impersonnel, en apparence chaleureux mais qui devient rapidement obligé, hypocrite.
Nous avons eu la chambre du RDC: la chambre bien que petite est agréable, la déco est sympa, mais les draps sont moyens, jaunis et de première qualité. La salle de bain n'est pas mieux: la fenêtre ne s'ouvre pas, la lumière du lavabo ne marche pas, des échantillons publicitaires en guise de savon et les tapis, en plastique/mousse (utilisé pour la vaisselle)... Et l'eau de la piscine ! Trouble, des morceaux de peaux...
Les dames s'occupant du petit déjeuner sont gentilles. Mais problème: le soir, en rentrant (vers 23h30), nous prévenons le jeune homme s'occupant de l'accueil (dont j ai oublié le nom) que nous annulons la nuit du lendemain. Après une nuit perturbée par les discussions de ce jeune homme et d'un autre, le lendemain, vient le moment de payer. Il nous affirme que le propriétaire, qu'il a soi disant appelé la veille (à minuit ?!!) refuse d'annuler la nuit. Nous assumons et nous payons plein pot (bien que la loi stipule que dans ce cas le client ne doit payer ni la taxe de séjour ni le petit dejeuner), il exige un paiement en liquide et refuse de nous faire une facture. Bref, nous comprenons immédiatement la malhonnêteté de cette personne. Mais déjà l'absence de fiche de police nous laissait deviner que tout n'etait pas déclaré. Enfin je ne vous fait pas un schéma, mais je doute que le propriétaire voit un jour l'argent.

• Séjour du juillet 2014
zakarian05, Propriétaire de Riad Puchka, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour Monsieur
Nous sommes vraiment désolés, je vous ai appelé de suite pour vous présenter nos excuses et je vous ai proposé immédiatement de vous rembourser, ce que j'ai fait de suite
Zakarian le gérant du Riad en mon absence est un bon garçon, j'ai une confiance complète en lui , il n'est pas hypocrite, ni un voleur
Nous avons d'ailleurs de très bon commentaires sur Booking et Tripadvisor ou il est cité comme étant un garçon exemplaire, toujours aux petits soin avec les clients que nous respectons.
Mais, il était très fatigué par le Ramadan et en plus le pauvre était tombé de son vélo deux jours avant votre venu, cela n'excuse en rien l'ampoule de la salle de bain qui était cassé ni la piscine qui a viré a cause de la chaleur, (je n'ai pas trouvé les bouts de peaux, il n'a tué personnes je vous l'assure )
Tout ceci a été rétablis le lendemain de votre départ
Nous ne refusons pas de donner les factures aux clients et nous remplissons scrupuleusement les fiches de polices il y eu peut être un oubli !
Je trouve votre commentaire très très dur, je pense qu'il y a eu un probleme de communication
Notre satisfaction en temps qu’hôtelier et que vous soyez satisfait, je vous assure que nous faisons tout pour que cela soit ainsi,
Ceci dit vous serez toujours le bienvenue dans la maison de l’eau, de la lumière de la paix et de la joie

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bien ...joli riad très calme. ..personnel charmant ...merci à Zakaria pour sa gentillesse ..et sa prévenance ...a c Est charmantes dames qui nous fesaient de bons petits pains marocain tout les matins ...super séjour ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bien situé, dans la medina mais un peu à l'écart du flot touristique, le Riad est richement décoré, propre, très agréable et bien tenu. Un grand merci au personnel toujours avenant et très gentil avec nos deux enfants!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 6 et nous avons été très gentiment accueillis dans ce Riad à chambres spacieuses et agréables. Waffa nous avait prépare un couscous absolument délicieux, le meilleur de notre séjour. Le Riad est dans un quartier non touristique qui permet de vivre la vie locale tout en étant à 10 minutes de la place. Rapport qualité prix excellent. Un excellent souvenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je ne donne jamais d'avis sur mes déplacements.Tout est tellement subjectif et personnel.
Mais j'ai horreur des injustices et des petits règlements de compte mesquins.
Mon épouse et moi même en vacances/affaires sur Marrakech sommes restés trois semaines dans la suite verte du dernier étage: UN VRAI PARADIS l' accueil des propriétaires ,la gentillesse des trois personnes qui s'occupent de vous,la qualité des lieux tant au plan de la décoration qu'à ceux des installations(vrai piscine,bain à remous,salle de musculation,solarium) et de l'exemplaire propreté.
Bien sûr si vous avez des enfants très bruyants,le propriétaire Paul vous le fera remarquer pour garantir la tranquillité des autres résidants. C'est une marque de professionnalisme et si vous ne le comprenez pas c'est sans doute que vous êtes aussi mal élevé que vos enfants.
Alors évitez par vengeance d'écrire que ce Riad est mal tenu et que vos enfants y ont attrapé des rougeurs car en plus d'être mal élevés vous devenez grotesques et diffamants
Nous retournerons prochainement dans cette belle adresse dont les prix sont qui plus est très attractifs.

• Séjour du mai 2013
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

“PARADISIAQUE”
Nous avons passé un FORMIDABLE séjour dans ce Riad digne des "Mille et une Nuits",
du 8 au 13 Décembre 2010 .
Bien entendu, nous n'avons pas oublié deux personnes d'une efficacité redoutable:
Mustapha et Hassan ainsi que le personnel féminin d'un grand dévouement.
Pour le reste, je ne voudrais que confirmer tous les éloges déjà rédigés par d'autres Clients aussi SATISFAITS que nous, qui prévoyons déjà d'y revenir .
Néanmoins, UN SEUL point négatif :
Piscine froide, inutilisable ( sauf par des Esquimaux ), car bizarrement non chauffée, alors qu'il serait si simple et judicieux d'installer des panneaux solaires sur la terrasse MAGNIFIQUE de ce MERVEILLEUX Riad .
En résumé d'UN SEUL MOT: M E R C I !
ALiBaba, PapyMougeot, MacGyver, Michel d'IBM à 77400 DAMPMART + 34300 Le Cap d'Agde, FRANCE .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nimes, Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

A 15mn a pied de la place Jama el fnaa, bel endroit, joliment entretenu, propre avec piscine (eau froide ...) et jacuzzi. les chambres sont joliment décorée, petite mais mignone et pratique, et propre. ménage fait chaque jour.
Très accueillant, petit dejeuner inclus, pas très calme du a la conception des Riads. Personnel serviable, souriant et très agréable toujours de bon conseil.
A faire si vous voulez loger dans la Medina.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux