Riad Puchka
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

J´ai passé 2 nuits ( 29 au 31 juillet 2014 ) dans ce très joli Riad.J´ai souhaité rester longtemps.
L´accueil était très chaleureux.Le personnel , le patron étaient très gentils et très sympathiques.
Ma chambre rouge était très bien ainsi que la salle de bain.Le lit était très bien pour mon dos et
ma colonne vértébrale qui me faisait mal.J´ai vraiment bien dormi.
Le petit- déjeuner était très bon , suffisant et à 5 heures du matin le jour de départ malgré que j`ai
demandé avant à zakaria de ne pas le préparer pour moi.
J´ai vu le patron qui a travaillé au Riad toute l´après-midi du 30 juillet pour le bien de ses hôtes.
J´ai profité , aussi , du calme dans ce magnifique riad qui est à 10 minutes de la place jemma el fna.
J´étais très satisfait et je reviendrai 100%.
Merci bcp au personnel très charmant...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2014

Riad avec beaucoup de charme, le personnel est adorable, serviable, et à l écoute.
Bien sur il a des petits defaut (piscine un peu fraiche, un petit trou dans le plafond de ma chambre) mais le personnel, la beauté du lieu et la proximité de la place Jemma el Fna compense largement!!!Je le conseille vivement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
zakarian05, Propriétaire de Riad Puchka, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour
Merci pour votre commentaire sur le Riad Puchka
Nous faisons tout pour que votre séjour soit impeccable.
Ayons pitié des gens qui disent n'importe quoi par pur méchanceté
Vous avez le bonjour de Zak qui a passé de bon moments avec vous
Franck

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil impersonnel, en apparence chaleureux mais qui devient rapidement obligé, hypocrite.
Nous avons eu la chambre du RDC: la chambre bien que petite est agréable, la déco est sympa, mais les draps sont moyens, jaunis et de première qualité. La salle de bain n'est pas mieux: la fenêtre ne s'ouvre pas, la lumière du lavabo ne marche pas, des échantillons publicitaires en guise de savon et les tapis, en plastique/mousse (utilisé pour la vaisselle)... Et l'eau de la piscine ! Trouble, des morceaux de peaux...
Les dames s'occupant du petit déjeuner sont gentilles. Mais problème: le soir, en rentrant (vers 23h30), nous prévenons le jeune homme s'occupant de l'accueil (dont j ai oublié le nom) que nous annulons la nuit du lendemain. Après une nuit perturbée par les discussions de ce jeune homme et d'un autre, le lendemain, vient le moment de payer. Il nous affirme que le propriétaire, qu'il a soi disant appelé la veille (à minuit ?!!) refuse d'annuler la nuit. Nous assumons et nous payons plein pot (bien que la loi stipule que dans ce cas le client ne doit payer ni la taxe de séjour ni le petit dejeuner), il exige un paiement en liquide et refuse de nous faire une facture. Bref, nous comprenons immédiatement la malhonnêteté de cette personne. Mais déjà l'absence de fiche de police nous laissait deviner que tout n'etait pas déclaré. Enfin je ne vous fait pas un schéma, mais je doute que le propriétaire voit un jour l'argent.

• Séjour en : juillet 2014
zakarian05, Propriétaire de Riad Puchka, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour Monsieur
Nous sommes vraiment désolés, je vous ai appelé de suite pour vous présenter nos excuses et je vous ai proposé immédiatement de vous rembourser, ce que j'ai fait de suite
Zakarian le gérant du Riad en mon absence est un bon garçon, j'ai une confiance complète en lui , il n'est pas hypocrite, ni un voleur
Nous avons d'ailleurs de très bon commentaires sur Booking et Tripadvisor ou il est cité comme étant un garçon exemplaire, toujours aux petits soin avec les clients que nous respectons.
Mais, il était très fatigué par le Ramadan et en plus le pauvre était tombé de son vélo deux jours avant votre venu, cela n'excuse en rien l'ampoule de la salle de bain qui était cassé ni la piscine qui a viré a cause de la chaleur, (je n'ai pas trouvé les bouts de peaux, il n'a tué personnes je vous l'assure )
Tout ceci a été rétablis le lendemain de votre départ
Nous ne refusons pas de donner les factures aux clients et nous remplissons scrupuleusement les fiches de polices il y eu peut être un oubli !
Je trouve votre commentaire très très dur, je pense qu'il y a eu un probleme de communication
Notre satisfaction en temps qu’hôtelier et que vous soyez satisfait, je vous assure que nous faisons tout pour que cela soit ainsi,
Ceci dit vous serez toujours le bienvenue dans la maison de l’eau, de la lumière de la paix et de la joie

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Très bien ...joli riad très calme. ..personnel charmant ...merci à Zakaria pour sa gentillesse ..et sa prévenance ...a c Est charmantes dames qui nous fesaient de bons petits pains marocain tout les matins ...super séjour ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Bien situé, dans la medina mais un peu à l'écart du flot touristique, le Riad est richement décoré, propre, très agréable et bien tenu. Un grand merci au personnel toujours avenant et très gentil avec nos deux enfants!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille