“Un hôtel idyllique” 5 5 étoiles

glasgow
“Un hôtel idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une adresse fantastique ! Ils viennent vous chercher à l’aéroport, un vrai plus, pratique et sans encombre. Nous avons adoré. L’hôtel est fantastique. Le patio principal avec la fontaine attire toute l’attention. L’atmosphère globale avec lumières tamisées, tapis marocains rouges, etc…vous envoûte complètement, on se sent bien et très détendu. Guettez l’animal domestique de l’hôtel : une tortue adorable !
Les chambres sont très agréables, spacieuses, superbement décorées, confortables…Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point on se sent serein ! Les petits plus : le café tout chaud dès le matin, pile devant votre chambre. Quoi demander de plus ? Et il était délicieux. Dès que vous êtes prêts pour le petit-déjeuner, votre seul souci est de décider où vous voulez le prendre ! Je dois dire que la terrasse sur le toit est l’endroit idéal. Ça vous fera tenir toute la matinée. J’ai adoré le muesli !!!
Le personnel du Riad est gentil, généreux, attentif…Ils prendront vraiment soin de vous ! Demandez leur n’importe quoi et ils s’en occuperont pour vous. Vous vous sentirez chez vous !!!!! Une de mes meilleures expériences. Il est évident que ce Riad et moi allons nous revoir.

venice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est tout simplement un des endroits les plus charmants où je sois allé...

J’y avais emmené ma petite amie (qui est maintenant ma fiancée) en cadeau pour son 40e anniversaire, dans l’espoir de la demander en mariage !

En gros c’est le personnel du Riad Tizwa qui a fait que ça a marché ! J’avais réservé trois mois à l’avance et leur avais dit que je comptais faire ma demande…et ils ont tout fait pour m’aider. À notre arrivée, il y avait du champagne et des fleurs dans la chambre. Ils avaient préparé un grand festin marocain, et ils m’avaient acheté une superbe boîte en bois plein de petites bricoles locales pour y cacher la bague. C’était PARFAIT.

Après le champagne, j’ai fait ma demande, et Joséphine a dit oui.
Ouf.

En fait je voulais juste remercier le Riad Tizwa pour tout. L’emplacement était parfait. Je me demande s’ils font aussi les mariages ??

En conclusion, je dirais que c’est un endroit serviable, romantique et tout simplement charmant. Le personnel est sympathique mais sans en faire trop, ce qui était assez cool.
Pour résumer, nous recommandons ce Riad.

London-Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé directement via Internet auprès des deux propriétaires (2 frères) qui vivent à Londres, on les a appelés plusieurs fois pour leur demander des conseils vu que c’était notre premier séjour au Maroc, ils étaient très serviables. Le Riad est génial, calme, on s’y sent chez soi, personnel très sympathique, un service excellent ! L’emplacement est bien, la chambre est très confortable, grande salle de bains, petit-déjeuner équilibré. Le meilleur restaurant du coin est le Dar Moha, c’est excellent, les gens sont bien habillés et nous avons été surpris par la note, bien moins élevée que dans un restaurant londonien de ce standing avec ce type de service. Je retournerais sans hésiter au Riad Tizwa.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un long week-end au Riad Tizwa, à Marrakech ; c’était ma première fois au Maroc et je voyageais seule.
Le Riad et son personnel ont contribué à 100% à faire de ce séjour un des meilleurs de ma vie. Dormir dans la Médina est une expérience magique et si différente de la vie en Angleterre. Le Riad était époustouflant, la nourriture était une des meilleures que j’ai goûtées, les autres clients étaient cool et détendus et c’était toujours agréable de les croiser.
Le Riad s’est occupé de tout pour moi, des excursions aux sorties le soir en passant par le changement de devises, tout en me donnant les informations et l’assurance nécessaires pour m’aventurer seule dans la Médina et découvrir cette ville incroyable, si colorée et photogénique, et c’était merveilleux.
À la fin du séjour, j’aurais voulu que ce soit chez moi et que je n’aie pas à repartir. Une très belle propriété, superbement décorée, authentique et sympathique. Je ne parle pas à la légère, le Riad Tizwa est un petit coin de paradis, et j’ai l’intention d’y retourner encore et encore. Quelle que soit ce que vous avez vu auparavant au cours de vos voyages, vous serez impressionnés, parce que du moment où vous arriverez jusqu’au moment de votre départ, vous saurez que le moindre de vos besoins sera superbement satisfait. Une expérience incroyable.