“Quel monde merveilleux” 5 sur 5 bulles

N° 171 sur 504 Hôtels à Marrakech
London
“Quel monde merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un long week-end au Riad Tizwa, à Marrakech ; c’était ma première fois au Maroc et je voyageais seule.
Le Riad et son personnel ont contribué à 100% à faire de ce séjour un des meilleurs de ma vie. Dormir dans la Médina est une expérience magique et si différente de la vie en Angleterre. Le Riad était époustouflant, la nourriture était une des meilleures que j’ai goûtées, les autres clients étaient cool et détendus et c’était toujours agréable de les croiser.
Le Riad s’est occupé de tout pour moi, des excursions aux sorties le soir en passant par le changement de devises, tout en me donnant les informations et l’assurance nécessaires pour m’aventurer seule dans la Médina et découvrir cette ville incroyable, si colorée et photogénique, et c’était merveilleux.
À la fin du séjour, j’aurais voulu que ce soit chez moi et que je n’aie pas à repartir. Une très belle propriété, superbement décorée, authentique et sympathique. Je ne parle pas à la légère, le Riad Tizwa est un petit coin de paradis, et j’ai l’intention d’y retourner encore et encore. Quelle que soit ce que vous avez vu auparavant au cours de vos voyages, vous serez impressionnés, parce que du moment où vous arriverez jusqu’au moment de votre départ, vous saurez que le moindre de vos besoins sera superbement satisfait. Une expérience incroyable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Malika
N° 80 sur 1 169 à Marrakech
Riad Honey Sarl
Riad Honey Sarl
N° 386 sur 1 169 à Marrakech

Vous connaissez Riad Tizwa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Tizwa

Établissement : Riad Tizwa
Adresse: 26 Derb Gueraba | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°70 des hôtels romantiques à Marrakech
N°77 des hôtels familiaux à Marrakech
N°94 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tizwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tizwa Marrakech
Riad Tizwa Hotel Marrakech