“Une bonne adresse”

Classé n° 86 sur 894 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

Choisis au hasard, nous n'avons pas été déçues ...
Ce café à vraiment tout pour plaire : serveurs sympathiques, ambiance cosy, étage climatisé ou terrasse panoramique au choix, plats savoureux ...
Un très bon rapport qualité/prix, en deux jours nous y sommes retournés 3 fois tellement cet endroit nous a plu.

davidMadird, Manager de Cafe Kessabine, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Kessabine
Afficher les avis les plus récents

196200 avis sur 622

Avis publié: 15 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés, boire un verre dans ce nouveau café, le personnel est très sympa.
L'endroit est très propre aussi, ce qui n'est pas négligeable!
Les tables d'à coté ont commandé des plats, qui avaient l'air très bons.
Endroit à recommander si vous faites une petite "expédition" dans les souks !

Avis publié: 29 mai 2014

En plus d'un personnel hyper sympa... nous y avons mangé plusieurs fois...tant le rapport qualité prix est interressant. Emplacement agréable, à deux pas de la place Jamaa el fna et des premier souk.

Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner plusieurs fois au café Kessabine c'était vraiment super sympa d'une part pour son emplacement qui est situé sur la place Djema el Fna et d'autre part nous n'avons pas été déçu pour les sandwichs, tajine poulet au citron et couscous. (Prix Très abordables) L'établissement est propre et surtout accueil hyper chaleureux les serveurs sont adorables et n'hésitent pas a vous donner des bons conseils sur Marrakech, c'est vraiment un endroit ou il faut s'arrêter pour un petit encas sur une terrasse avec vue imprenable !!!!

Avis publié: 15 avril 2014

Pour commencer avec les points négatifs, le service est généralement assez long... Nous avons pu le constater 3 fois en une semaine. Mais comme le cadre est agréable, le personnel accueillant et les plats bons et pas chers, cela n'est pas vraiment un problème. Surtout si vous pouvez vous poser en terrasse en profitant de l'animation de la place Jemaa el Fna.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kessabine ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Kessabine ?