“Magique !!!”

Classé n° 92 sur 953 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un accueil des plus sympathique. Une cuisine délicieuse pour des prix plus que corrects.
Nous y étions pendant la période du ramadan. Toute l'équipe nous a fait participer au repas de rupture du jeun le soir ou nous avons pu découvrir des mets d'une grande finesse.
Nous y sommes retourné dîner plusieurs fois durant notre séjour. Nous ne manquerons d'y retourner lors de notre prochain voyage.
Merci à toute l'équipe pour ces moments d'échanges et de convivialités dignes de la réputation des marrachis.

Avis publié : 1 juillet 2014

Petit restaurant très sympathique !
Le personnel est charmant et accueillant, alors que nous arrivons pour diner peu avant la rupture du jeûne pendant le ramadan et qu'ils allaient se préparer pour deguster le "ftour" ...
Assiettes tajines bien garnies, délicieuses et à un prix très bon !
Idéalement situé, j'y retournerai sans hésiter !

davidMadird, Manager de Cafe Kessabine, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Choisis au hasard, nous n'avons pas été déçues ...
Ce café à vraiment tout pour plaire : serveurs sympathiques, ambiance cosy, étage climatisé ou terrasse panoramique au choix, plats savoureux ...
Un très bon rapport qualité/prix, en deux jours nous y sommes retournés 3 fois tellement cet endroit nous a plu.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés, boire un verre dans ce nouveau café, le personnel est très sympa.
L'endroit est très propre aussi, ce qui n'est pas négligeable!
Les tables d'à coté ont commandé des plats, qui avaient l'air très bons.
Endroit à recommander si vous faites une petite "expédition" dans les souks !

Avis publié : 29 mai 2014

En plus d'un personnel hyper sympa... nous y avons mangé plusieurs fois...tant le rapport qualité prix est interressant. Emplacement agréable, à deux pas de la place Jamaa el fna et des premier souk.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kessabine ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Kessabine ?