“riad adika une perle dans la medina” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
HAMMAM Offert
N° 53 sur 490 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“riad adika une perle dans la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

une jolie porte au fond de l'impasse un riad magnifique derriere le cadre la piscine les chambres correspondent tout a fait aux photos que j'avais vu sur le site;nous avons ete accueilli par brice et virginie brice le gerant du riad toujours disponible pret a raconter les anecdotes de marrakech quil connait bien. la cuisinel est excellente bouchra est une fee...les filles qui font les chambres sont souriantes et gentilles et le soir abdel et abdou les gardiens sont eux aussi tres sympatique nous avons demandés une soiree festive puisque c etait l anniversaire de mes parents danse orientale couscous geant musiciens.....tout l'orient etait au riad merveilleux voyage hotes tres sympa francais et disponible virginie nous a fait de merveilleux massages que du bonheur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après la célébration de notre mariage le samedi matin en France nous sommes venus avec un groupe de 24 personnes passer le week end dans ce très joli riad.
L'organisation, les transferts depuis l'aéroport, les repas, le service, les danseuses et musiciens orientaux, la propreté, les chambres climatisées tout étaient nickel !
La petite piscine au centre du riad a enchanté nos enfants ainsi que les adultes après une journée dans les souks !
Merci pour ce séjour dépaysant au pays des mille et une nuits !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un petit riad comme un écrin à bijoux avec un personnel gentil et disponible un décor
et une lumière uniques.
Des super petits déjeuners et un couscous de compétition.
Calme, sérénité se dégage de ce bel endroit aux portes des souks du centre ville.
Le soir venu avec les lampes allumées tout autour de la piscine, l'endroit semble magique.
J'y reviendrai le plus vite possible avec des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un superbe Riad d'un calme étonnant en plein coeur de la Médina.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal.
Idéal pour se retrouver en famille ou en groupe d'amis pour partager des repas après une longue journée de visite (repas exceptionnels :))
Après avoir bien marché, la terrasse ombragée et la piscine permettent de se détendre.
Je recommande absolument !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce Riad. Déco de très bon goût, cuisine traditionnelle, accueil chaleureux et tranquillité. Nous avons trouvé le lieu parfait pour un court séjour (2nuits). La nuit était très calme et la journée nous étions à deux pas des souks et de toute l'effervescence de cette ville. Merci encore aux gérants qui nous ont permis de nous sentir à l'aise dans ce merveilleux cadre.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
, Manager de Riad Adika, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Merci pour votre gentil commentaire, il a fait plaisir à toute notre équipe.
à Très bientôt
Brice
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous revenons de Marrakech ( séjour du 15 mars au 18 mars 2011 ) et nous avons passée un agréable séjour au riad Adika. Malgré la pluie 2 jours et heureusement le soleil après. Nous ne pouvons que recommander ce Riad ou l'accueil de Brice et son équipe est parfait. L'endroit est super calme et bien situé. Depuis la place nous nous sommes souvent perdu dans les souks mais ça vaut la peine de flâner , mais le dernier jour nous sommes arrivés au Riad facilement par nos propre moyens (sans taxi). Après une journée de marche et de visite, un hammam et un massage ( 1h) nous ont fais grand bien et après le menu pris au bord de la piscine nous étions en pleine forme . Le séjour nous a paru trop court mais il fallait rentrer. Nous reviendrons . Merci à Brice et à toute son équipe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un endroit idéal pour partir à la découverte de la medina et du souk. L'accueil parfait et la gentillesse de toute l'équipe, vous permet de profiter dans des conditions idéales de marrakech et vous offre un havre de paix après une journée dans l'agitation de la medina.
En un mot : parfait

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux