“Un endroit exceptionnel” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
HAMMAM Offert
N° 53 sur 490 hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“Un endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est notre 3ème séjour dans le Riad Adika et plus nous y venons plus nous sommes sous le charme.
Pierre qui a repris de flambeau est un hôte exceptionnel, toujours présent et à l'écoute des clients.
Petit déjeuner copieux et varié. Les plats mijotés par Bouchra sont un vrai régal.
L'ensemble de l'équipe est aux petits soins des clients. Abdou avec sa bonne humeur et sa gentillesse est un personnage incontournable.
Un endroit vraiment exceptionnel.
Nous avons hâte d'y retourner
Claude M. d'Alsace

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Difficile d'être plus élogieux pour ce Riad de charme, dont l'équipe assure un accueil vraiment chaleureux.
Les repas préparés avec les achats du matin,par Bouchra, sont savoureux et variés: Le couscous royal vaut le voyage à lui tout seul!
Pierre est attaché à assurer un accueil vrai et efficace. Abdou y ajoute sa touche personnelle d' authenticité et de gentillesse.Le personnel d'entretien est prévenant et souriant.
Enfin, la nouvelle rénovation et décoration, apportent confort et détente, autour du bassin, sur la terrasse et également dans le salon rouge, tout en gardant aux chambres et au lieu en général un style authentique. Son emplacement, au nord de la place Jemaa El Fna, permet de nombreuses ballades vers les souks et les monuments de la Médina.
Christine et Patrice d'Amboise

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Voyage avec un groupe d'amis un accueil chaleureux malgré l'arrivée tardive. Un excellent repas nous a été préparé . une propreté irréprochable une nouvelle terrasse magnifique avec des transats très confortables.... et un super soleil bref vous l'avez compris nous reviendrons au Riad Adika!!!
Merci à Pierre pour son professionnalisme ,Abou pour sa gentillesse et Bouchra pour sa cuisine...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

... familier du Maroc et amoureux de l'autenticité, merci encore à vous tous, respect et disponibilité et organisation "top"... "à la maison sans y être"... cadre cool, cuisine géniale, situation idéale, le maître des lieux est un "pro" qui a su s'entourer!
Je recommanderai ce riad à 2, en groupe et en solo. Voilà et INCH ALLAH pour la prochaine visite... les yeux fermés.
Guy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très bien situé pour visiter la ville.
Cadre très agréable, décoration typique et raffinée, personnels chaleureux et très serviables. Chambre agréable.
Bonne organisation du gérant pour réaliser des excursions.
Bref très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
haut rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent cadre, personnel dévoué, patrons topissime. C'est comme à la maison. Manque juste d'eau chaude si on es pas les premiers sous la douche. Mais c'est un des plaisir du Maroc certainement. Ville incroyable et unique.

• Séjour du décembre 2013
Maromme, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous rentrons ce jour (19/10/2013) après avoir passé une semaine au riad Adika dans une ruelle de Marrakech à deux pas des souks et de la place Jemaa El Fna, un séjour inoubliable tant par la beauté et le calme du Riad et l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel.
Vous voulez vivre au cœur de la Médina, décompresser, et profiter de votre séjour dans une ambiance familiale, Abdou vous reçoit avec son sourire, vous raconte la vie au Maroc, vous ne voulez plus quitter cet endroit et pour nous, nous sommes certains d'y retourner bientôt.
La décoration est splendide, le petit déjeuner copieux .... un lieu que nous avons quitté avec regret. Encore un grand MERCI pour votre générosité et votre accueil à tous. Hâte de venir vous revoir, j' AIME LE MAROC, J'ADORE LE RIAD ADIKA :) LONGUE VIE A CE RIAD. Nous ferons une publicité extra positive de ce riad, n'oublions pas que la meilleure publicité se fait du bouche à oreille :)

Astuce pour la chambre : de très belles chambres décorées avec beaucoup de gout
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults