“Merveilleux” 5 5 étoiles

Riad Adika
N° 30 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel agréable séjour ! Très bel endroit parfaitement situé dans la médina pour profiter de l'ambiance de Marrakech . Chambre très calme autour du patio, jolie terrasse avec une vue superbe sur l'´Atlas, bien aménagée pour y profiter des petits déjeuners ensoleillés et apéro très convivial. Le personnel et Pierre sont très attentionnés afin de nous faire passer de merveilleux moments au Riad mais aussi pour nous faciliter la visite de la ville et ses environs. Je reviendrais c'est certain. Merci encore à toute l'équipe pour tous ces bons moments et à très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Extra, giga, supra et un mega endroit!

Retour aujourd'hui de 4 nuits dans le Riad de Pierre.
Nous avons été très bien prit en charge tout le long de notre premier séjour à Marrakech.
Riad très chaleureux et familial. On se sentait comme à la maison!
Un personnel a l'écoute et souriant.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner et repas typique très appréciés de nous 4.
Rapport qualité /prix +++
L'ambiance cosy de l'apéro au bord de la piscine le soir nous manque déjà!
Nous recommandons ce Riad a toutes et tous...
Continue ainsi Pierre!
A très bientôt on l'espère avec ou sans enfants!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Que dire de plus, qui n'ait déjà été dit !
Accueil, environnement, proximité, services et gentillesse.
Tout pour vous assurer un séjour de rêve : la simplicité d'un chez soit et les services d'un ailleurs haut de gamme.

Petite remarque : Merci Pierre pour la tanjia

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Riad Adika en famille. L'expérience était très réussie. Tout d'abord, nous en avions l'exclusivité soit les 8 chambres. Le personnel était vraiment aux petits soins avec nous : gentillesse, disponibilité, sourire etc... Les chambres sont très confortables, spacieuses, décorées avec goût et "rafraichies" tous les jours. La terrasse sur le toit est géniale. Il y a des zones pour prendre le soleil et d'autres plus ombragées qui invitent à la détente. Le petite piscine au centre du riad est très plaisante aussi pour se rafraichir. Nous avions opté pour la demi-pension, ce qui est un très bon deal : variété et qualité des mets (le couscous royal est excellent). Le petit-déjeuner est sans doute ce que nous retiendrons le moins : peu varié, pas de fruits frais (y compris pour les jus), pas de fromage, juste une viennoiserie, un yogourth, des crêpes et du pain grillé. Mais Pierre, le nouveau gérant très charmant, y travaille. Enfin, ce Riad est très bien situé (15 min à pied de la la place) et nous nous sommes toujours sentis en sécurité dans les environs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est notre 3ème séjour dans le Riad Adika et plus nous y venons plus nous sommes sous le charme.
Pierre qui a repris de flambeau est un hôte exceptionnel, toujours présent et à l'écoute des clients.
Petit déjeuner copieux et varié. Les plats mijotés par Bouchra sont un vrai régal.
L'ensemble de l'équipe est aux petits soins des clients. Abdou avec sa bonne humeur et sa gentillesse est un personnage incontournable.
Un endroit vraiment exceptionnel.
Nous avons hâte d'y retourner
Claude M. d'Alsace

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Difficile d'être plus élogieux pour ce Riad de charme, dont l'équipe assure un accueil vraiment chaleureux.
Les repas préparés avec les achats du matin,par Bouchra, sont savoureux et variés: Le couscous royal vaut le voyage à lui tout seul!
Pierre est attaché à assurer un accueil vrai et efficace. Abdou y ajoute sa touche personnelle d' authenticité et de gentillesse.Le personnel d'entretien est prévenant et souriant.
Enfin, la nouvelle rénovation et décoration, apportent confort et détente, autour du bassin, sur la terrasse et également dans le salon rouge, tout en gardant aux chambres et au lieu en général un style authentique. Son emplacement, au nord de la place Jemaa El Fna, permet de nombreuses ballades vers les souks et les monuments de la Médina.
Christine et Patrice d'Amboise

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Voyage avec un groupe d'amis un accueil chaleureux malgré l'arrivée tardive. Un excellent repas nous a été préparé . une propreté irréprochable une nouvelle terrasse magnifique avec des transats très confortables.... et un super soleil bref vous l'avez compris nous reviendrons au Riad Adika!!!
Merci à Pierre pour son professionnalisme ,Abou pour sa gentillesse et Bouchra pour sa cuisine...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis