“Au Top!” 5 5 étoiles

Riad Adika
N° 28 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Au Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous étions 3 couples pour fêter l'anniversaire de mariage de l'un d'entre eux. Nous avons été merveilleusement reçus!

Un îlot de calme au sein de Marrakech, une attention toute particulière de la part du personnel, des chambres agréables, de bons repas et du bon vin!

Parfait pour se reposer, mais également pour faire la fête car Pierre, le gérant, a de très bons plans et a su parfaire notre séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour fêter nos un an de rencontre nous avons décidé de le passer a ce ryad et nous regrettons pas notre choix. Sa était un séjour romantique . En effet nous avons passé 2 nuits dans une chambre super belle *on a même eut des pétales de rose sur notre lit .quant on rentre dans l'hôtel on sent une odeur agréable de rose sa donne vraiment envie de rentrer .
Le ryad est propre accueillant avec un personnel qui nous accueille avec le sourire .
Ce ryad est très bien situé il est pas loin de la place jma el fna. Nous avons passé deux nuits super romantique.
Je vous conseille vivement ce ryad vous trouverez pas mieux sur marrakech
Mercii encore pour votre accueil .
on se languis déjà le mois de décembre pour revenir.

• Séjour du août 2014
PIERRE-RIAD-ADIKA, Propriétaire de Riad Adika, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci beaucoup pour votre message.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Riad. Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir.
Toute l’équipe du Riad Adika vous remercie de votre venue et sera enchantée de vous recevoir une prochaine fois pour votre séjour à Marrakech.

Cordialement Pierre et l’équipe du Riad Adika
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et en résumé tout etait parfait. Propreté des chambres et du lieu, decoration, taille des chambres, petit dej ... Nous avons pu profiter de la piscine, ce qui etait appreciable compte tenue de la chaleur de Marrakech au mois d'août.
Au delà du lieu nous avons été accueillis comme des rois par Pierre et toute son équipe. Les conseils de visite et de bons restos étaient judicieux. Et ...cerise sur le tajine :-) ne ratez pas les delicieuses spécialités locales cuisinées sur place et le couscous que vous aurez du mal à terminer tellement le plat est copieux !
Etape à ne pas rater, merci à toute l'équipe.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour romantique de 4 jours au Riad Adika. Le séjour à commencé par une prise en charge à l'aéroport puis arrivé au Riad Pierre nous à accueilli comme seul les marakchis savent le faire. Les chambres sont très confortable, la terrasse est spacieuse avec une vue sur l'atlas et le jardin. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et mon épouse à pu profiter des installations du spa. Je vous conseille de diner au Riad la cuisinière prépare des tajines et couscous comme je n'en n'ai rarement mangé a Marrakech.N'hésitez pas à demandez à Pierre ou à Abdou les endroits à visiter ils sont de bons conseils.
Bref un endroit incontournable pour passer un séjour de rêve à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite notamment la Doha pour son espace.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe weekend avec mon amoureux. Nous avons été très bien accueilli par le patron ainsi que tout le staff qui est vraiment très gentil et très à l'écoute. Nous nous sommes senti comme chez nous et pas du tout dans un établissement hôtelier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Je le recommande fortement à toute personne qui en a marre des hôtels

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Riad Adika.
Il est bien situé, propre, bien décoré et au calme.
Pierre, le propriétaire est très accueillant et très sympa: il nous a donné de nombreux bons plans à faire à Marrakech.
Son équipe est vraiment adorable et a été aux petits soins pour nous, en particulier Abdou et Samir.
Le diner proposé par le riad est délicieux.
Nous vous recommandons vivement cet endroit, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-sous-Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon riad pour notre séjour de 4 jours à marrakech.
Entièrement pris en charge des l'aéroport jusqu'à la livraison des valises dans la chambre, ce qui est très agréable.
Les chambres sont calmes spacieuses et rénovées avec beaucoup de goût.
Bien situé dans la médina, on peut largement profiter des souks à pieds.
Félicitations à la cuisinière car les repas pris sur place sont d'excellente qualité ( cuisine marocaine traditionnelle ).

Merci également au gérant qui nous a guidé pour que notre séjour se déroule de façon optimale

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étages sont toutes très spacieuses et calmes car le riad est à côté d'un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux