“C'est ici qu'il faut aller”
Avis sur Riad Shemsi

Riad Shemsi
N° 1 003 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“C'est ici qu'il faut aller”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout par le Riad Shemsi: accueil, services, propreté, ...rien n'est laissé au hasard! super petit déjeuner, thé à la menthe et pâtisseries pour nous accueillir, renseignements extra, visite de la ville avec un guide d'exception, service extra, gentillesse, très pro... Je n'ai que des compliments à faire sur ce riad. BRAVO, nous avons des leçons à tirer de votre sens de l'accueil et du service que vous proposer. 4 jours au top grâce à vous. Merci beaucoup!!!
Mention spéciale pour le guide Jamal qui nous a fait découvrir Marrakech comme personne!
Merci à toute l'équipe!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes tombés sur ce Riad un peu par hasard. Et nous en sommes tombés fous amoureux !
Superbe produit :
Bel endroit, emplacement idéal, à la fois proche de tout et au calme, chambres stylées et soignées, literie divinement agréable (grand soin apporté à la literie), cuisine exquise, personnel aux petits soins... Bref !
Et en plus, le petit déj est compris :-)
Rien à dire sinon : ON REVIENDRA VITE !! Et souvent !!
COUREZ-Y !
(mais laissez-nous une place !)

Merci pour ce séjour et continuez de la sorte !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons découvert le Riad Shemsi un peu par hasard.... Le hasard fait bien les choses, car quelle découverte! Le Riad Shemsi nous a directement conquis : que de soin et de goût dans la décoration, la nourriture, les soins beautés, l'acceuil... Nous avons été soignés dans les moindres détails! En rentrant dans ce Riad, on sent directement que les propriétaires des lieux sont amoureux des belles choses et de la ville et qu'ils désirent transmettre ce plaisir aux nouveaux venus. Un havre de paix , de quiétude, de beauté et de soin à découvrir sans tarder! Vous ne pourrez être que conquis! Une perle rare!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé notre lune de miel au Riad Shemsi. Une semaine inoubliable dans un environnement élégant, empreint de charme et de sérénité. Le Riad est situé à l'entrée du Palais Royal , dans un quartier , vivant, foisonnant, vibrant de couleurs et de parfums. Les étals du marché s'étendent dans les ruelles, les sacs d'épices exhalent leur odeurs musquées, les viandes rôtissent en grésillant. Dès l'entrée dans le Riad, un calme et une fraîcheur apaisante se diffusent. Une enfilade de cours ombragées, un dédale de couloirs, une décoration recherchée, les notes nostalgiques, en sourdine, de chants gnaouas, une fragrance discrète de jasmin: le décor est posé. Nous avons été hébergés deux jours dans la suite Chocolat, époustouflante de luxe et de majesté, puis 5 jours dans la suite Orange, plus petite, mais tout aussi belle. Les salles de bain sont vastes, les lits immenses et confortables sont surplombés de coupoles décorées de stuc ouvragé. Dans tout l'hôtel, les points de lumière, lustres à pampilles et lampes artisanales sont de grande beauté. Les petits déjeuners, servis à l'endroit et à l'heure du choix des clients sur simple coup de téléphone à la réception quelques minutes à l'avance, sont copieux et savoureux. Les soins prodigués massage, sont à conseiller vivement. Enfin, la qualité du service du Riad, la gentillesse de l'accueil et l'élégance raffinée de la gestion méritent d'être salués

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons tout juste de rentrés de notre séjour à Marrakech où nous y avons séjourné à l'occasion de notre anniversaire de Mariage!
Notre choix s'est tout de suite orienté sur le RIAD SHEMSI vu les commentaires laissés sur tripadvisor et là je peux vous garantir que nous n'avons pas été déçus un seul instant, tout s'est merveilleusement passé, du transfert, à l'arrivée au Parking ou nous attendait la charmante Nora. Nous avons été accueillis comme un membre de leur famille avec beaucoup de chaleur et d'attentions.
tout d'abord nous tenions à remercier les propriétaires de nous avoir donné autant de temps, des nous avoir conseillés bichonnés, chouchoutés.
Un grand merci à toute l'équipe qui ont été aux petits soins pour nous, et qui ont participés avec Eddir et Cindy à faire que ce court séjour reste pour nous un moment inoubliable.
Le Riad est magnifique et est décoré avec beaucoup de gout, très propre et surtout très bien placé à environ 5 minutes de la place. la terrasse est magnifique.
c'est une très bonne adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier, nous y retournerons avec certitude.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
dubai
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un séjour absolument fantastique au Shemsi. Le riad a été magnifiquement décorées et nous avons occupé brillamment. Le Riad est situé dans un super endroit, près du Palais Royal et à pied de la place principale.
Tout le personnel était incroyablement gentil et heureux de vous aider avec n'importe quelle question ou demande.
Chaque repas que nous avons pris au Riad, la nourriture était délicieuse.
Vraiment un super endroit pour séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Le riad Shemsi est très bien situé, très au calme tout en étant dans la kasba. Depuis la terrasse, vue imprenable sur l'atlas. Autour de très bons restaurants comme le jardin de la médina et le sultana. Le riad est décoré avec beaucoup de gout. La suite chocolat est grande très propre comme le reste de l'établissement. Le seul bémol est la literie et les oreillers qui sont vraiment très dures voir en béton. Le personnel (en particulier Buder) est vraiment au petit soin.
c'est une adresse à recommander. Merci à Peter pour son accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux