“................”
Avis sur Riad Shemsi

Riad Shemsi
N° 1 028 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 novembre 2012

Que de questions avant de passer un séjour dans un Riad, qui plus est, au coeur de la Médina. Ce fut la révélation, la découverte d'un palais des mille et une nuits dès l'ouverture de la porte d'entrée. Un autre monde, où règne calme, volupté, sécurité, bon goût et gentillesse, grâce à trois jeunes français ALEXIS BENJAMIN CINDY, sont toujours disponibles et à notre écoute, le personnel est discret et souriant, le Riad SHEMSI est devenu notre maison du Maroc.
Un lieux magique ne se raconte pas, il se vit, aussi, je le conseille fortement aux amoureux de Marrakech.

Avis publié : 11 novembre 2012

Un petit coin de paradis au coeur de la Médina. A 5 minutes à pied de la grande place de Marrakech et des souks. Le Riad Shemsi est un oasis, avec des chambres uniques et décorées avec gout, les chambres sont idéales pour bien se reposer. La terasse sur le toit surplombe la ville de Marrakech et offre une très belle vue sur le palais royal! Sans oublier un personnel aux petits soins et toujours prévenant. Le petit déjeuner marocain est tout simplement délicieux ainsi que le diner qui est préparé à la demande du client et accompagné d`un fabuleux thé à la menthe et de ses patisseries maison. Les soins proposés sont également très agréables surtout les messages !!
Un lieu a recommander et surtout à découvrir!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours absolument parfaits à marrakech et plus particulièrement au Riad SHEMSI. L'accueil y est excellent , nos hôtes sont d'une gentillesse incroyable. lls font le maximum pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Leur lieu est magique, décoré avec tellement de goût, apaisant, tout en étant en plein coeur de la médina ... quelle chance !! Le personnel est également d'une rare gentillesse. ... et la cuisine un régal que ce soit le petit déjeuner ou un dîner, c'est succulent. Je garde de ce séjour de très très beaux souvenirs.

a aimé — la convivialité des hôtes, le gentillesse du personnel, la beauté du lieu et sa situation idéale dans la médina
n'a pas aimé — rien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Le SHEMSI est un riad magnifique et très intime situé dans la médina à 10 mn à pieds des souks. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût, , bouquet de fleurs fraîches, grande douche, literie parfaite, couette moelleuse, peignoir etc.... Le personnel toujours souriant est aux petits soins pour vous faire plaisir, j'y ai séjourné 5 nuits avec quelques amis, c'était un régal!!!! disponible à l'écoute et très sympathique.
Une super bonne adresse à Marrakech

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Une adresse à ne pas manquer, rien à dire à part allez y ! Le riad Shemsi est magnifique, une oasis de calme au milieu de la médina très bruyante. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est plus que sympa mais surtout vous y trouverez l'accueil , Nora qui sera au petits soins pour vous faire passer un séjour fantastique à Marrakech ! Plus hospitalier je n'ai jamais rencontré ça ailleurs (et pourtant nous avons fait 5 riads durant notre séjour au Maroc).
A oui j'oubliais... les petits déjeuners typiquement marocain ne sont pas mal non plus !

Avis publié : 8 novembre 2012

Avis écrit le 15 septembre 2012

Fin d'une semaine exceptionnelle dans le riad SHEMSI ! on est accueilli dans un cadre onirique par un personnel aux petits soins pour nous. Les chambres sont hyper spacieuses et tout est mis à disposition pour nous faire passer le plus agréable des séjours.
Un havre de paix où il fait bon se ressourcer, une excellente adresse que je ne peux que vous recommander !
Merci pour tout !

Avis publié : 23 septembre 2012

Qu’il est doux de ne rien faire quant tout s’agite autour de vous »
Merci pour ces instants de sérénité et de bonheur en famille.
Merci pour votre savoir vivre et votre accueil chaleureux.
Merci pour votre table de gourmets et votre service irréprochable.
Merci pour cette chambre précieuse et confortable,
Merci pour cette merveilleuse décontraction.
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille