“Vraiment bien!”
Avis sur Riad Alma

Riad Alma
N° 150 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 octobre 2011

Un excellent accueil dans un Riad très charmant situé dans un quartier typique à souhait. La décoration intérieure est très soignée et la chambre est vraiment belle. Pierre et Mourad sont extrêmement serviables et attentifs à toutes vos demandes. On sent que la satisfaction du client est une priorité et ce même s'ils sont totalement étrangers aux désagréments qui peuvent vous arriver. En effet, Jettours nous a gratifié d'une annulation d'excursion une heure avant le départ et Pierre a fait tout son possible afin que Jettours assume ses engagements au plus vite.
Bref, n'hésitez plus...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2011

L'acceuil charmant et la table d'hôtes le soir tout simplement délicieuse.
Pierre le propriétaire dés lieux est tout simplement attentioné et charmant.
Nous reviendrons trés certainement cet hiver repasser quelques jours dans ce riad a la déco élégante et raffinée.
Malgré une forte chaleur en ville nous avons apprécié a notre retour des souks un bain de piscine et un thé a la menthe offert.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2011

Riad à l'accueil très chaleureux, idéalement situé au coeur de la Casbah (quartier idéal pour découvrir la culture locale). Personnel discret, disponible et d'excellent conseil. Terrasse/solarium très appréciable, décoration de très bon goût. Calme salvateur après de longues journées dans l'ébullition de la Médina.
Pierre et Mourad ont de plus eu la délicatesse de déposer un bouquet de fleurs dans notre chambre pour l'anniversaire de ma fiancée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

bonjour, nous avons passé une semaine magnifique riad très propre une gentillesse exceptionnelle toujours aux bons soins, une cuisine savoureuse et très propre à conseiller.
Ce riad mérite un 10/10

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

Riad de charme, chambre et salle de bain confortables, décoration raffinée, petite terrasse privative bien agréable, les chambres donnent sur 2 très beaux patios.
Très bon accueil, possibilité de réserver un guide pour visites extérieures en demandant au riad.
Très bien placé, au sein de la médina, à 20 minutes à pieds des points à visiter.
Nous avons diné un soir: très bon repas. Bons petits déjeuners.
Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

magnifique riad dans la medina des la porte franchi c est le calme absolu
tres belle chambre . preferer peut etre celle avec terasse
un grand merci a mourad pour sa gentilesse et sa disponilbilite
tres bon petit dejeuner
nous avons dine un soir au riad et c etait tres agreable et tres bon
bref un tres bel endroit calme et chaleureux a recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

Nous avons été accueillies par Mourad, malgré l'heure tardive, de manière très agréable et serviable. La chambre était très propre et claire, le petit déjeuner est servi sans contrainte d'heure ce qui est très agréable quand on souhaite profiter du matin, les conseils sont avisés et disponibles, le service est discret. Petite capacité (7 chambres) qui confère au Riad un petit air de "chez soi". Merci encore à toute l'équipe du Riad pour ce séjour agréable pour les 18 ans de ma fille!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille