“Magique!”

Riad Alma
N° 124 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Magique!”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad......le paradis! Accueil très chaleureux, tout est fait pour qu'on se sente bien! Le Riad est magnifique, très bien décoré et les différents salons et terrasses permettent une grande tranquillité! Merci à Micheline et Mourad et aussi à la merveilleuse cuisinière Rachida! Nous reviendrons!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un havre de paix en pleine Médina, un joli Ryad très cosy dont la décoration sobre et élégante repose des journées trépidantes dans les rues de Marrakech.
L'accueil qui vous est réservé est plein de sollicitude. la présence discrète et chaleureuse de Mourad et Pierre, jamais pesante est à votre disposition pour toutes vos questions.
Les chambres sont spacieuses et superbement aménagées, la literie est top.
N'hésitez pas à diner après un bon hammam, massage, la cuisine de Rachida vaut largement les meilleurs restaurants.
Si vous avez besoin de bruit, de monde, et de cuisine européenne, passez votre chemin, la philosophie du Ryad n'est pas faite pour vous.
Si vous vous avez besoin de calme, de repos et d'un cadre authentique venez sans hésitation au Ryad Alma.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, en particulier grâce à l'accueil de Pierre, le propriétaire des lieux et à la gentillesse de toute son équipe. Le riad est magnifiquement décoré, spacieux et idéalement situé dans la Médina pour une découverte à pied. Calme assuré à deux pas de l'effervescence des souks ! Il ne faut pas rater le thé à la menthe servi sur la terrasse ou dans le patio et bien sûr les dîners de Rachida qui prépare de délicieux tajines. Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Un excellent accueil dans un Riad très charmant situé dans un quartier typique à souhait. La décoration intérieure est très soignée et la chambre est vraiment belle. Pierre et Mourad sont extrêmement serviables et attentifs à toutes vos demandes. On sent que la satisfaction du client est une priorité et ce même s'ils sont totalement étrangers aux désagréments qui peuvent vous arriver. En effet, Jettours nous a gratifié d'une annulation d'excursion une heure avant le départ et Pierre a fait tout son possible afin que Jettours assume ses engagements au plus vite.
Bref, n'hésitez plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 11 août 2011

L'acceuil charmant et la table d'hôtes le soir tout simplement délicieuse.
Pierre le propriétaire dés lieux est tout simplement attentioné et charmant.
Nous reviendrons trés certainement cet hiver repasser quelques jours dans ce riad a la déco élégante et raffinée.
Malgré une forte chaleur en ville nous avons apprécié a notre retour des souks un bain de piscine et un thé a la menthe offert.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Riad à l'accueil très chaleureux, idéalement situé au coeur de la Casbah (quartier idéal pour découvrir la culture locale). Personnel discret, disponible et d'excellent conseil. Terrasse/solarium très appréciable, décoration de très bon goût. Calme salvateur après de longues journées dans l'ébullition de la Médina.
Pierre et Mourad ont de plus eu la délicatesse de déposer un bouquet de fleurs dans notre chambre pour l'anniversaire de ma fiancée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
estaimpuis
Avis écrit le 5 juin 2011

bonjour, nous avons passé une semaine magnifique riad très propre une gentillesse exceptionnelle toujours aux bons soins, une cuisine savoureuse et très propre à conseiller.
Ce riad mérite un 10/10

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux