“Un séjour formidable!”

Riad Alma
N° 123 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Un séjour formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné au riad Alma au mois de juin pour un séjour en amoureux et nous avons été réellement charmés!
Le riad est vraiment attrayant , notre chambre était belle, propre et spacieuse, la salle de bain de style oriental était également spacieuse et bien équipée, nous disposions même d'un peignoir chacun (un must!)...Le riad est chaleureux et dispose de 2 terrasses (dont une avec piscine) ou il fait bon de se reposer
Le petit déjeuner vaut également le détour : quantitatif et qualitatif !!!
L'accueil fut vraiment agréable: Mourad et le reste du staff sont vraiment très gentil, à l'écoute et font leurs maximums pour vous faire aimer Marrakech et la culture Marocaine! Bref je vous recommande vivement ce lieux!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Riad très bien placé
L ambiance est chaleureuse. La décoration est raffinée
Idéal pour se reposer
On entend les oiseaux le matin,cela est tres agréable
Toute l équipe est tres professionnelle ,Martine,Mourad et les cuisinieres sont tres attentifs et d une grande gentillesse
Superbe petit déjeuner et repas
j ai adoré ce riad
Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné en décembre dans ce merveilleux riad.
Dès que l'on passe la porte d'entrée, ce n'est que charme de l'orient, douceur et raffinement. La décoration est chaleureuse, bien dosée, ce qui n'est pas le cas dans d'autres lieux, et la succession des salons et patios crée un havre de paix. Détail rarissime: les propriétaires ont fait venir un container de portes et meubles balinais, qui se mêlent aux matériaux locaux. Très réussi.
Les chambres sont de beaux espaces intimes, les salles de bains très confortables, l'entretient quotidien est visible, le linge de lit et de toilette impeccable.
N'hésitez pas à diner sur place, c'est une cuisinière marocaine qui vous régalera des toutes les saveurs locales, repas d'une grande fraîcheur (j'ai vu les courses arriver: fruits, légumes, viandes et poissons ! et oui...).
Les personnes du lieu sont tout simplement géniaux: l'accueil personnalisé, chaleureux et très professionnel de Mme Micheline, de Pierre et de Mourad, ont contribué à agrémenter notre séjour: demandez leur les bons plans, leurs conseils nous ont été précieux.
Pour mon prochain séjour, je sais déjà où réserver: à l'Alma, et vous devriez en faire autant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique riad situé tout proche de la place principale.Superbe volume de la maison et des chambres.
Le personnel est génial ainsi que PIERRE.
Merci encore pour votre accueil nous reviendrons a coup sur .
Superbe petit déjeuner et repas.
En bref une adresse a conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans le Riad Alma, dans la Kasbah de Marrakech, sur les recommandations d'une amie, sans regret, aucun. L'accueil vraiment chaleureux et agréable de Pierre, le patron, et le service hyper attentif du personnel ont été très appréciés. La chambre était magnifique et calme. Nous avons été soignés comme des coqs en pâte :-)
Recommandation particulière à Mourad pour le service du petit déjeuner qui respire la joie de vivre. Nous y retournerons dès que l'occasion s'en présentera.
Accès facile : 15 mn de l'aéroport, à côté du Palais Royal et des bains de Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous étions un peu inquiètes à notre arrivée, le riad se trouvant en pleine Kasbah. Mais notre inquiétude s'est vite envolée. Le côté familial des lieux, la gentillesse de tout le personnel et du patron, le calme après la visite du souk; bref, nous nous sommes très vite senties mieux qu'à la maison. Wifi pratiquement partout dans le riad.
Et puis des matelas d'un confort incroyable. Promis, craché, juré! C'était le top.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad......le paradis! Accueil très chaleureux, tout est fait pour qu'on se sente bien! Le Riad est magnifique, très bien décoré et les différents salons et terrasses permettent une grande tranquillité! Merci à Micheline et Mourad et aussi à la merveilleuse cuisinière Rachida! Nous reviendrons!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux