“Fantastique”

N° 111 sur 496 Hôtels à Marrakech
Royan, France
“Fantastique”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Accueil magnifique et tres chaleureux !! Le riad est somptueux et tous le personnel vous fait passer un merveilleux sejour.
Je recommande a tout le monde ce lieu ideal pour un sejour a marrakech !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Paris*
Avis écrit le 8 janvier 2011

Très beau Riad au coeur de la médina,très bon rapport qualité prix, l 'accueil est parfait.
les responsables vous conseillent sur les meilleurs restaurants de Marrakech et vous trouvent toujours une place même lorsqu'ils sont pleins comme en décembre.
Organisation d'excursions avec guide privé à ne pas manquer.
Beaucoup d'attention pour la clientéle ce qui est un plus lorsque l on vient pour la première fois à marrakech
Lieu à conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2010

L'accueil et l'hospitalité ont été à la hauteur de mes attentes. Nous étions venues pour passer les fêtes de Noël et nous nous sommes retrouvées comme à la maison dans ce riad de rêve. Pierre le propriétaire nous a gâté et a été de fort bon conseil. Mourad ainsi que la petite équipe qui travaille au riad ont été très serviables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

Bonjour, une adresse à vous recommander VIVEMENT :

Le riad Alma à Marrakech !
Superbe Riad avec une très belle rénovation et son style atypique entre mélange de genre et de style: Marocain et Indien. Les chambres sont élégamment décorées.
Très belles prestations: le personnel (local) est d'une gentillesse et le propriétaire et de très bon conseil pour tout les "plans" sur Marrakech, les alentours et le Maroc en règle général !
Passez une soirée au Riad autour d'un feu de cheminée, d'un bon verre et de la cuisine maison !
Une chose est sûre, j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Namur (Belgique)
Avis écrit le 15 septembre 2010

Merveilleux Riad.... au calme de la ville
Nous garderons longtemps un excellent souvenir non seulement de son accueil, de ses services, de sa propreté, de sa décoration, de son calme, de sa gastronomie mais surtout des propriétaires et des personnes qui les entourent…. une adresse à recommander… ! Bravo.
Bernadette et Jean-François PIERET

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 16 avril 2010

Il s'agit vraiment d'un très beau riad avec de très belles prestations. Les chambres sont propres, les repas sont excellents. Il n'y a rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Beaucoup pensent qu'il est un peu éloigné de la place El Fna. Nous au contraire nous avons trouvé que ce riad est idéalement situé (au centre de la Kasbah avec un calme exceptionnel). Pour 10 Dirhams (1euro) vous vous rendez sur la place sans aucune difficulté (avec les petis taxis). Sinon il y a effectivement une vingtaine de minutes de marche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 novembre 2009

De retour de Marrakech ou je viens de passer un weekend avec des amis, réunis pour fêter l anniversaire de mon meilleur ami Christophe , Micheline nous a accueillie de façon charmante et a répondue avec délicatesse à nos multiples demandes en nous préparant dans le patio près de la piscine une belle table qu'elle a décorée avec soin et discrétion pour faire une surprise à Christophe Le riad est bien situé au calme à 20mn à pied de la place Djamel ef na ce qui contraste avec le tumulte et l' agitation de la ville et des souks Micheline et son équipe nous ont réservés un accueil , un service , des attentions particulières et ont répondus a nos attentes au petit soins tout au long du weekend délicieux tout pour se sentir bien , ce qui fut le cas la maison est charmante la décoration élégante la chambre est spacieuse avec une jolie terrasse et joliment décorée avec des objets recherchés La salle de bain est belle seul bémol l'eau chaude qui est un peu longue à arriver dans la douche je souhaite vivement retourner dans cet endroit ou j' ai pu me ressourcer et partager un moment inoubliable encore merci Micheline

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis