“TRES BIEN”

Riad Alma
N° 120 sur 500 Hôtels à Marrakech
“TRES BIEN”
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été accueillies par Mourad, malgré l'heure tardive, de manière très agréable et serviable. La chambre était très propre et claire, le petit déjeuner est servi sans contrainte d'heure ce qui est très agréable quand on souhaite profiter du matin, les conseils sont avisés et disponibles, le service est discret. Petite capacité (7 chambres) qui confère au Riad un petit air de "chez soi". Merci encore à toute l'équipe du Riad pour ce séjour agréable pour les 18 ans de ma fille!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Royan, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Accueil magnifique et tres chaleureux !! Le riad est somptueux et tous le personnel vous fait passer un merveilleux sejour.
Je recommande a tout le monde ce lieu ideal pour un sejour a marrakech !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Paris*
Avis écrit le 8 janvier 2011

Très beau Riad au coeur de la médina,très bon rapport qualité prix, l 'accueil est parfait.
les responsables vous conseillent sur les meilleurs restaurants de Marrakech et vous trouvent toujours une place même lorsqu'ils sont pleins comme en décembre.
Organisation d'excursions avec guide privé à ne pas manquer.
Beaucoup d'attention pour la clientéle ce qui est un plus lorsque l on vient pour la première fois à marrakech
Lieu à conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2010

L'accueil et l'hospitalité ont été à la hauteur de mes attentes. Nous étions venues pour passer les fêtes de Noël et nous nous sommes retrouvées comme à la maison dans ce riad de rêve. Pierre le propriétaire nous a gâté et a été de fort bon conseil. Mourad ainsi que la petite équipe qui travaille au riad ont été très serviables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

Bonjour, une adresse à vous recommander VIVEMENT :

Le riad Alma à Marrakech !
Superbe Riad avec une très belle rénovation et son style atypique entre mélange de genre et de style: Marocain et Indien. Les chambres sont élégamment décorées.
Très belles prestations: le personnel (local) est d'une gentillesse et le propriétaire et de très bon conseil pour tout les "plans" sur Marrakech, les alentours et le Maroc en règle général !
Passez une soirée au Riad autour d'un feu de cheminée, d'un bon verre et de la cuisine maison !
Une chose est sûre, j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Namur (Belgique)
Avis écrit le 15 septembre 2010

Merveilleux Riad.... au calme de la ville
Nous garderons longtemps un excellent souvenir non seulement de son accueil, de ses services, de sa propreté, de sa décoration, de son calme, de sa gastronomie mais surtout des propriétaires et des personnes qui les entourent…. une adresse à recommander… ! Bravo.
Bernadette et Jean-François PIERET

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 16 avril 2010

Il s'agit vraiment d'un très beau riad avec de très belles prestations. Les chambres sont propres, les repas sont excellents. Il n'y a rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Beaucoup pensent qu'il est un peu éloigné de la place El Fna. Nous au contraire nous avons trouvé que ce riad est idéalement situé (au centre de la Kasbah avec un calme exceptionnel). Pour 10 Dirhams (1euro) vous vous rendez sur la place sans aucune difficulté (avec les petis taxis). Sinon il y a effectivement une vingtaine de minutes de marche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille