Villa Flore
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Adam Park Marrakech Hotel & Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
187 $US
178 $US
Hotels.com
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
626 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
216 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Diwane Hotel(Marrakech)(Bonne affaire !)
96 $US
170 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

Je ne peux que parler du resto etant donné que nous n'étions pas à ce riad pour dormir. Ce resto découvert grâce au guide du Routard et à un bol monstrueux (!) est un endroit plus que charmant. La déco est splendide et c'est un havre de paix en plein milieu de ce délire que peuvent être les souks. C'est incroyable - et je rejoins les autres avis que je viens de parcourir très vite - de trouver un endroit pareil si proche des souks. C'etait ma première fois à Marrakech et le plaisir doit se chercher, se trouver, tout est un grand cache-cache à Marrakech mais là c'était quand même bonheur et sérénité. Les plats étaient parfaits. Couscous aux légumes = le meilleur de ma vie et je n'exagère pas. Des saveurs qui explosent en bouche! Rien que d'y repenser j'y retournerai bien ..... mmmmmmmh

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Les nuits peuvent etre fraiches a marrakech, et les tables a l'interieur étaient toutes réservées. Nous nous sommes rabattus sur la terrasse, un peu frisquet, mais cela valait le coup.
La cuisine etait très bien : plat de couscous agneau poire cannelle correct, mais super dessert de sorbet d'avocat, et très bon potage de légumes en entrée
Le service est attentionné, peut-etre trop parfois.
Comme déjà indiqué, très calme en plein coeur de la médina.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Trouvé par hasard, sur les conseils du guide du routard, ce restaurant est un havre de paix au milieu de la grouillante médina.
L'assiette est aussi belle que bonne, le personnel discret et agréable, on est au Maroc sans y être, avec tous ses contrastes : mélange de saveurs et de parfums, décoration chic et sobre, moderne et de bon gout....
Nous avons été enchanté de cette belle soirée, et recommandons vivement cette maison à notre entourage.
Pour notre prochaine visite à Marrakech, nous irons y loger si possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

Je suis retourné à la villa flore et je ne peux m'empecher de la conseiller à des amis et sur trip advisor.En quelques mots : emplacement génial tout prés de la place d' jema el fna ,accueil de martine la proprietaire trés sympa , restauration marocaine et française de trés bonne qualité, décoration trés belle Le reve quoi !!!.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2008

Trouvé par hasard en 2006 en cherchant un restaurant pour réveillonner, nous sommes tombés sous le charme de ce riad.
Le propriétaire a su créer un écrin de douceur et de romantisme aux couleurs ivoire et noir, tranchant avec le milleflorie de la médina.
L'hotesse apporte sa touche de délicatesse et de charme a ce lieu.
L'equipe sous la coupe de Bouchra est au petits soins pour ses hôtes.
Le Chef Mustapha maitrise son art culinaire en alliant les saveurs traditionnelles et orientales.
Les chambres sont a l' image du riad, spacieuses,confortables, toutes en nuance.
Depuis cette decouverte merveilleuse, nous y retournons deux fois par an, l'acceuil y est toujours exellent, on se sent chez soi.

Bruno et Patrick

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)