“Incontournablement vôtre”

Villa Flore
N° 855 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Incontournablement vôtre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007

Au-dela du chic dans le quartier chic de Mouassine (le meilleur quartier qui soit dans la medina, et ce a tout point de vue), une surprenante Maison d'Hôtes et son restaurant prive se tiennent elegament, sans detour ni manieres, avec classe et design. Un melange des plus juste entre modernisme et traditions, orient et occident. Une cuisine excellente, un cadre calme et soigne, un service et des chambres impecables.

• a aimé — l'elegance humaine et architecturale
  • n'a pas aimé — aucun reproche a emettre
  • Séjour du mars 2007

Valbonne (06)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2007

Au cœur de la Médina, la découverte de la Villa Flore fut pour nous un véritable enchantement.
Ce Riad à l’architecture très exceptionnelle rassemble à lui seul tous les superlatifs.

La table est d’une grande qualité et d’une finesse extrême. Le chef Berbère distille des saveurs authentiques, délicates et recherchées.
L’accueil et le service sont au-delà de toutes les espérances. La direction et tout le personnel ne pensent qu’à vous rendre la vie agréable et douce.
Tous les espaces de ce Riad vous donnent une sensation de raffinement, de douceur et de bien-être. Quelque soit la table que vous occuperez, vous aurez la sensation que rien ne pourra venir troubler votre intimité ou votre plaisir.

Côté habitation, rien ne viendra changer ces sentiments de calme, de douceur et de volupté.
Les chambres sont agréables, spacieuses, et parfaitement équipées.
Si comme nous, vous avez la chance de résider dans l’une des chambres pourvues de terrasse, vous aurez alors tout loisir de flâner sur cette terrasse avec une vue splendide sur le patio.

Pour nous, cette découverte restera inoubliable et nous aurons, sans nul doute, hâte de revenir, d’y amener ou d’envoyer nos amis.
Sophie et Patrick

• a aimé — La qualité et la douceur de vivre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2007

Amoureux de marrakech depuis de nombreuses années, nous avions l'habitude de séjourner au Sofitel mais une amie connaissant nos exigences nous a recommandé cet endroit idéalement situé dans la médina.
A peine rentrés, le calme saisissant qui envahit ce lieu vous fait oublier l'agitation du souk pourtant si proche.
C'est dans cet endroit à la décoration raffinée, mélant subtilement esprit marocain et design contemporain, que vous accueille martine, la charmante maitresse des lieux.
Durant ce trop court séjour, nous avons pu profiter d'agréables petits déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée de notre chambre, ainsi que des repas (divins!!) concoctés par mustapha, le talentueux chef du restaurant .
C'est avec regrets que nous avons quitté la ville rouge, mais nous savons d'ores et déjà que nous retournerons à la Villa Flore...

• a aimé — calme, accueil, raffinement
  • Séjour du décembre 2006