“Ressouçant et central”

et 1 autre site !
Riad Dollar Des Sables
N° 215 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 mai 2011

Avec mon mari,nous revenons à Marrakech..Cette fois c'est moi qui organise le voyage avec trois autres couples d'amis!!Je choisis de revenir au Riad dollar des sables!!J'y retrouve l'impression de calme et un accueil chaleureux et typique..Très bien placé il est agréable de pouvoir y diner d'une cuisine savoureuse !!La presence et lesconseils de Catherine nous permet tent de nous orienter dans notre gout des boutiques que celles-ci se situent dans la Médina ou dans la ville moderne...Ici tout parait plus facile malgré tout et cela fait partie des vacances...Et mes amis ont apprécié!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
CathMarrakechmedina, Owner de Riad Dollar Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Merci mille fois de ce commentaire encourageant pour moi même et pour ma petite et précieuse équipe, je leur transmets! un grand plaisir de vous avoir accueillis dans cette ville que j'adore, et dans ma maison;
je vous embrasse et espère vous revoir une prochaine fois parmi nous;
Catherine

Avis publié : 2 avril 2011

Maison d'hôte agréable accueil chaleureux , un personnel adorable, mais grande déception:
Étroitesse de la salle de bains et surtout le manque d'eau ! Imaginez ne pas pouvoir prendre de douche alors que vous rentrez fatigues et poussiéreux sous 33 degrés !
Nous sommes restés trois nuits et le même filet d'eau coulait
Bon demain Paris la douche ouf !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 2 janvier 2011

riad bien placé, chambre trés petite , sanitaires exigus, ne pas prendre de restauration , si ce n'est petit dejeuner.
Personnel super , pas comme la patronne.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons passé moi et mes 3 amis un séjour plus qu'agréable dans ce riad qui est au couleur de la ville. Riad très propre avec une très belle terrasse et surtout très bien situé.
Le seul bémol vient de la douche qui lors de notre passage ne fonctionnait pas terrible (filet d'eau au lieu d'un vrai jet d'eau de douche avec quelque fois un arrêt total de l'écoulement de l'eau).
Les chambres sont calmes si vous ne tombez pas sur des voisins trop bruyant car il s'agit d'un riad .... et comme tout riad le bruit est amplifié du fait de sa forme architecturale.
Très bon conseil de restauration sur place avec le meilleur : le ksar

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2010

Riad impeccable et très bien situé par rapport à la place Djema el Fna. Accueil et service irréprochables. Jolie terrasse avec Hammam et salle de massages qui contribuent à faire du séjour un pur moment de détente.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Nous avons séjourné 4 jours du 4 au 8 Mars dans ce riad et je le conseille vivement. C'était "vraiment comme à la maison", rien à voir avec un hôtel "impersonnel".
Accueil impeccable dans très beau riad, propre et avec des chambres plus que correctes, décorées avec goût. Terrasse un peu petite mais sympathique, sans "vis à vis". Très bon diner, une cuisinière de talent.
C'est un peu plus petit que ce que j'avais imaginé mais ça donne un côté intime à l'endroit.
Localisation : PARFAITE ! Rien à redire, à l'entrée des souks et à 5 minutes de la place, idéal pour découvrir la ville.
Personnel charmant, à l'écoute, qui prend le temps de vous donner des bons plans et astuces. La propriétaire des lieux est vraiment adorable et saura toujours bien vous conseiller et vous orienter.
Vraiment ne pas hésiter, aucun risque vous serez enchanté !
Conseil : prendre le transfert aéroport à l'arrivée, seul ... Vous n'arriverez probablement pas à trouver le riad, surtout de nuit !

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 9 janvier 2010

Allez découvrir vite ce très bel endroit dans la médina de Marrakech à deux pas de la place ..facile d'accès et c'est très utile dans la médina ..car c'est un vrai labirrinte. Le personnel est très aimable et vous sert un petit déjeuner marocain copieux et de succulents dîners mijotés par la cuisinière. la patronne très est accueillante. Elle vous donnera des conseils utiles pour parcourir Marrakech et ses environs.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple