“Excellent rapport qualite prix”

et 1 autre site !
Riad Dollar Des Sables
N° 218 sur 499 Hôtels à Marrakech
paris
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 8 avril 2008

Je recommande vivement ce riad a toutes les personnes qui souhaitent sortir du traditionnel hotel ou club med.
Les points positifs : le personnel du riad et mention particuliere a abdel qui a su avec courtoisie repondre a tous nos menus demandes, le riad et sa decoration, la cuisine et mention speciale a la cuisiniere, la localisation tout pres de la fameuse place jemaa el fnaa et au tout debut du souk, les prestations massages vraiment excellentes

Les points negatifs : je n'en vois pas

• a aimé — gentillesse du personnel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

antibes
Avis écrit le 5 mars 2008

riad idéalement placé, très central, et au calme. nous avons pu profiter pleinement de nos 4 jours grace aux conseils (bonnes tables, adresse...), à la disponibilité de la responsable et de l'ensemble du personnel. Après nos "excursions", nous rentrions avec plaisir au riad, toujours bien accueuillis et nous sentions un peu comme chez nous. Conseillons la suite au dernier étage avec accès sur la terrasse très sympa !

Séjour du février 2008
Avis écrit le 15 octobre 2007

J'ai retrouvé avec bonheur ce petit Riad situé dans le souk et sa chaleureuse équipe : Catherine, sa charmante propriétaire, Mouna la cuisinière toujours imbattue sur la qualité et les saveurs de sa cuisine traditionnelle et enfin Abdel avec sa gentillesse et son sourire toujours présent.
C'est toujours autant surprenant pour moi de me retrouver dans ce havre de paix et de tranquillité après le brouhaha du souk, distant de quelques mètres. Catherine a toujours le conseil qu'il vous faut pour découvrir le Marrakech des Marrakchis et non celui des touristes "de base".
Un seul regret pour ce séjour, n'avoir pas eu le temps de refaire le hammam traditionnel situé sur la terrasse et chauffé au feu de bois et finir par un massage à l'huile d'argan. La prochaine fois c'est sûr
C'est toujours un crève-cœur de devoir partir de cet endroit.
Dollar des Sables à très bientôt je l'espère.....

• a aimé — le charme, la décoration simple et authentique, l'aspect hors du temps, la qualité du personnel
  • n'a pas aimé — pas d'internet dans les chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
Avis écrit le 23 septembre 2007

Me voici de retour dans la grisaille parisienne après un long week end passé au riad dollar des sables...
C'est tellement agréable de se sentir "comme à la maison" en étant si loin ... quel dépaysement ...
Merci encore à Catherine, la maitresse de ses lieux et à son équipe pour toutes ses attentions (surtout Mouna pour ses petits plats typiques et ses nouvelles saveures découvertes... maintenant c est régime !!! avant de revenir !!!)
alexandra

• a aimé — l'acceuil, la déco la tablee et l'emplacement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
montreuil sous bois
Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous sommes un jeune couple et avions décidé de passé notre voyage de noce dans un endroit unique et intime. Nous avons adoré ! L'ambiance paisible et romantique de cet endroit, service attentif du personnel et l'accueuil plein d'attention de Cathy (la propriétaire rayonnante !), elle nous a reservé de nombreuses surprises comme le diner aux chandelles sur la terrasse, hammam pour 2, massages.... Merci encore ma chere Cathy pour ces moments inoubliables.

Michel et Frédérique

• a aimé — le service, le sourire du personnel, la situation, le spa
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du juillet 2007
Chantilly
Avis écrit le 21 juin 2007

C'est réservé d'avance dans mon agenda vacances 2007....
Je reviens dans ce riad plein de charme et ce en fin d'année.

J'aurais plaisir à retrouver l'équipe de Catherine, la propriétaire, si accueillante et pleine d'attentions. Je m'impatiente de savourer les petits et grands plats de la cuisinière Mouna,... ce mélange si raffiné de saveurs et de couleurs sur notre table !!!

Je ne manquerai sans aucun doute de me faire conseiller pour quelques soins à nouveau sur place et je ne manquerai pour rien un massage aux huiles essentielles avant de repartir.

Alors à bientôt pour une semaine en toute détente dans votre riad.

• a aimé — l'accueil et le sens du service tout particulier au client
  • n'a pas aimé — pas de piscine mais des soins spa sur place ! C'est bien mieux en fait !
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis