“Un riad parmi tant d'autres”
Avis sur Dar Fakir

Dar Fakir
N° 316 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Un riad parmi tant d'autres”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné au rida Dar El fakir et nous n'avons pas eu un bon souvenir.
La chambre choisie est toute petite, la salle de bain pas très fonctionnelle, les toilettes cassés (le tire eau). il n'y avait pas assez d'emplacement pour nos affaires et surtout pas de coffre fort ni de mini frigo: c'est dommage!!!
Il n'y a pas de portes pour fermer les chambres
Nous avons été surpris de constater à notre départ que l'eau nous a été compté dans la facture, alors que dans d'autres riad où nous avions séjourné elle est comprise.
Une point positif: le personnel est attentif et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 août 2011

un tres jolie ryad à seulement 2 mn de la place jamaa elfnaa, calme, le decor est serein, raffiné, le personnel discret et chaleureux,confortable avec climatisation, brumisateur dans la terrasse, le prix tres convenable pour un ryad de ce standing et la cuisine, faite par fatma, est simplement suave.je le conseille vivement car j ai souvent été à marrakech, mais ce nouveau ryad est idyllique pour un couple qui veut se retrouver ou simplement vivre une belle histoire dans un decor sherazadien...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Val de Marne
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréables à Dar Fakir. Les doutes suite aux mauvaises critiques lues sur le site se sont évanouis dès notre entrée dans le riad. Ambiance calme et reposante, accueil très aimable, chambre très confortable (et dîner au chandelles) sont au programme. Situé à 5 minutes de "la" Place, nous recommandons Dar Fakir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Les Cigognes
N° 50 sur 501 à Marrakech
Le Riad Monceau
Le Riad Monceau
N° 235 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Dar Fakir ?

Informations supplémentaires concernant Dar Fakir

Établissement : Dar Fakir
Adresse: 16 Derb Abou El Fadail, Kennaria | Kennaria Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°102 des hôtels familiaux à Marrakech
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Fakir 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fakir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Fakir Marrakech
Riad Dar Fakir