“super séjour”

Riad Amira Victoria
N° 459 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“super séjour”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Dans le cadre d'un week end groupon, après un 1er riad horrible nous avons été changé de riad et ce dernier était vraiment super
L'accueil du patron, de toute l'équipe, les repas sont délicieux.....nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Riad Amira Victoria à l'occasion d'un weekend à Marrakech.
Ce Riad est situé dans la médina, à quelques minutes à pied de la place Jamaa El Fna, ce qui est très pratique, on peut faire beaucoup de visites à pied.
L'accueil a été vraiment excellent, bravo à toute l'équipe et surtout, de chaleureux remerciements au patron qui a vraiment été un hôte agréable.
Ce riad est agréable, propre et la nourriture est vraiment bonne que ce soit les petits dej comme les repas gargantuesques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montgeron, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Riad amira Victoria est situé dans la médina à quelques minutes à pieds de la place jamais el fna.
Le Riad est comme sur les photos, personnel assez discret ( parle très peu français) patron très gentil et dispo, par contre n est pas la le week-end.
Le lieu est reposant, les chambres donnent toutes sur la même cour. Possibilité de prendre le petit déjeuner en haut sur la terrasse, magnifique vue sur les collines de l atlas.
Riad a recommander!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai logé 7 nuit dans ce riad et j'ai adoré: calme, confortable,dépaysant... Une demeure qui s'insère bien dans le contexte d'une ville comme Marrakech, où j'ai séjourné pour la première fois. Chambres agréables, terrasse sympa, bon petit déjeuner et personnel très aimable. Rien à reprocher. Je ne peux que le recommander, vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ivry sur seine
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une bonne petite semaine dans ce Riad en famille à un prix raisonnable (Groupon). Sur l'ensemble, il n'y rien à dire (Jolie Riad, directeur sympathique, personnel discret, gentil et chaleureux, lieu calme sauf pour les appartements donnant sur la rue) mais quelque point sont à améliorer notamment sur les services proposées., les prestations proposé par le RIAD (excursions, repas, .....) sont cher à la base il faut négocier pour avoir des réductions. Concernant les repas pas de choix sur le menu, le tarif des divers prestations alimentaire (café, thé, eau, .......) n'est pas indiqué ou affiché . Des améliorations sont à apporter, mais finalement on est quand même bien dans ce RIAD. on peut le recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 février 2012

Je suis passée par le site Groupon pour aller à Marrakech.
Le prix était plutôt alléchant cependant nous savons bien qu'il est parfois mieux de rechercher l'hôtel séparément car les prix à Marrakech varient mais peuvent être très abordables.
Tout d'abord, le transport, contrairement à certains avis je vous conseille de réserver la navette du riad (15 euros en journée) car le taxi essaiera de vous prendre 17-18 euros et ne vous dépose pas à côté !! (il y a un accès voiture à 2 min à pied mais ça ne les arrange pas...!)
Le riad : très jolie, comme sur les photos. Personnel très agréable surtout le seul homme qui y travaille, qui fait portier et serveur. Très gentil. Nous avons eu une chambre au rdc (mais comme d'autres car il y en 4!) pas bruyantes car pas côté rue et les gens sont dans l'ensemble calmes. C'était la plus grande chambre : seul problème le pommeau de douche. Ne pas hésitez à le dire tout de suite... j'ai trop attendu !

Les repas prévus : très bons; très copieux.

Situation : plutôt bonne car à 10 min de la place, à 2 min du musée..etc. Certes, c'est la Médina et le 1er jour cela peut faire peur ... mais en fait les marocains s'en fichent, au pire ils veulent juste un peu d'argent en échange d'une aide.

Attention à la proposition des modelages et tatouage au henné ...
Nous avions tout prévu pour le dernier jour, histoire de ne pas courrir partout mais le modelage (massage) a été décalé à la dernière minute à 13h car trop de personnes inscrites !!! Et une seule masseuse...
Le tatouage fait à l'arrache car juste avant que nous partions à l'aéroport. Je conseille donc de prendre les rdv dès le 1er jour, en tout cas des l'organiser de suite et d'insister sur les horaires.
Le directeur est très sympa mais au final il ne pense qu'à l'argent !!
Nous avons fait une excursion dans la vallée de l'Ouréka. 15 euros par personne car groupe de 8 personnes mais le directeur n'avait pas eu l'amabilité de nous préciser que nous devions payer un autre guide sur place pour visiter la cascade ! Pour moi, c'est du vol...
Enfin, n'oubliez pas la taxe de séjour, qui est obligatoire au Maroc et qu'il n'oubliera pas !
Sinon, très beau weekend et très très beau temps !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 février 2012

Attention, à éviter absolumment, tout le personnel est mal aimable, certaines fenêtres n'ont pas de carreaux, créant un froid impensable dans les chambres. Confort plus que sommaire, on parle de salle de fitness, ah bon????? pas de resto, alors que sur internet on annonce un des meilleurs restaurant de la ville, quartier dans la médina qui craint, bref un cauchemar

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis