“Très beau Riad”

Riad Amira Victoria
N° 459 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Très beau Riad”
Avis écrit le 28 mars 2014

Un très beau cadre, le riad est vraiment beau et le personnel est très agréable. Hassan, le gestionnaire est au petit soin pour combler sa clientèle. La terrasse permet de profiter du soleil au calme de cette ville très agitée. Nous y avons séjourné 4 jours dans des chambres propres et bien décorées. Nous recommandons ce riad qui est situé à une dizaine de minutes de la place Jamaa El Fna.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Gagny, France
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Un accueil très agréable. Riad très propre placé en plein milieu de la médina. Les repas servis sont dignes d'un quatre étoiles, et en plus c'est de la cuisine exclusivement marocaine. Une très belle rencontre je compte m'y rendre très souvent. Ce riad vaut le détour. Et sa terrasse dominant tout Marrakech invite au farniente

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bolzano
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour: la beaute du Riad, la proprete des chambres et le petit dejeuner.
Contre: tres loin de la place ( difficile a trouver), pas de Connection Internet dans la chambre, mais surtout le fait que le proprietaire etait toujours absent ( il ne passait que le matin ) et il s' agissait de quelqu'un pas genereux... On avait l' impression que tout etait "juste". Il n'y avait pas l'ambience de chaleur et de gentillesse qui existe partout ailleurs au Maroc. On ne le recommenderait pas.

Astuce pour la chambre : Il y a des tas de Riad a Marrakech, peut etre moins jolis que Amira Victoria mais que le personnel s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2013

Dans le cadre d'un week end groupon, après un 1er riad horrible nous avons été changé de riad et ce dernier était vraiment super
L'accueil du patron, de toute l'équipe, les repas sont délicieux.....nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Riad Amira Victoria à l'occasion d'un weekend à Marrakech.
Ce Riad est situé dans la médina, à quelques minutes à pied de la place Jamaa El Fna, ce qui est très pratique, on peut faire beaucoup de visites à pied.
L'accueil a été vraiment excellent, bravo à toute l'équipe et surtout, de chaleureux remerciements au patron qui a vraiment été un hôte agréable.
Ce riad est agréable, propre et la nourriture est vraiment bonne que ce soit les petits dej comme les repas gargantuesques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montgeron, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Riad amira Victoria est situé dans la médina à quelques minutes à pieds de la place jamais el fna.
Le Riad est comme sur les photos, personnel assez discret ( parle très peu français) patron très gentil et dispo, par contre n est pas la le week-end.
Le lieu est reposant, les chambres donnent toutes sur la même cour. Possibilité de prendre le petit déjeuner en haut sur la terrasse, magnifique vue sur les collines de l atlas.
Riad a recommander!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai logé 7 nuit dans ce riad et j'ai adoré: calme, confortable,dépaysant... Une demeure qui s'insère bien dans le contexte d'une ville comme Marrakech, où j'ai séjourné pour la première fois. Chambres agréables, terrasse sympa, bon petit déjeuner et personnel très aimable. Rien à reprocher. Je ne peux que le recommander, vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis