“un superbe riad très bien situé, un personnel très gentil ,un propriétaire disponible et donnant de bons conseils”

et 1 autre site !
Riad Dar El Kheir
N° 805 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé une semaine dans ce riad et nous avons passé un très bon séjour. Le personnel était parfait ,discret souriant et efficace. La cuisine était excellente et variée. Stéphane vérifiait toujours que tout allait bien et nous a très bien organisé une sortie à la Palmeraie. Ce riad est très bien situé. Je le recommanderai aussi bien pour des gens de notre âge ( 60 ans) que pour de jeunes couples. Durant notre séjour nous avons vu plusieurs jeunes couples qui paraissaient aussi heureux de leur séjour que nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous sommes venu passer 1 semaine en amoureux pour notre anniversaire de mariage et nous avons passer un sejour super!!!
L'accueil de Stephane et Karima nous a ravi, toujours disponible et il nous a conseillé des excursions tres sympas et nous a donné de tres bons conseils.
Le personnel est fantastique, d'une tres grande gentillesse, les repas au riad sont a un prix tres raisonnable et sont pourtants dignes de tres bons restaurants , merci a fatima zorah pour sa cuisine et a Amid pour son service irreprochable et toujours souriant!!!
les chambres sonte tres belles....La situation est parfaite pour les visites.
A essayer absolument
Les perigourdins

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous arrivons de Marrakech mon mari participait au marathon nous en avons profité pour passer quelques jours .. L"hébergement en riad nous tentait .. En lisant les commentaires j'ai retrouvé un peu dans chaque ce que ns avons vecu .. Quand on depend d'un avion pas le choix des horaires ((22h30 au riad)) le patron ns a dit d'emblée ""il est tard je vous montre votre chambre et on se verra demain matin 10h vs connaissez Marrakech ?? OUI bon ce sera vite fait !!!!!!!!!! je vous ai mis dans une chambre surclassée (( qui en fait est la sienne)) au rez de chaussée juste a l'entrée commune !!!!!!! .. Le lendemain il ns annonce que le samedi nous changerions de riad et que la ns aurions aussi une chambre ""surclassée"" !!!!!!!!!! le samedi matin pas de Stéphane a 10h pour le nouveau riad l'employée ns dit il vient a 11h ns avons dit que ns n'attenderions pas MR jusque 11h !!!!!!!! quand ns sommes rentrés a 18h MR ronflait sur une banquette du salon commun !!!!! et l'employée ns dit d'ici une heure ns avons dit NON il ne fallait pas reveiller MR ..elle l'a fait car ns voulions pas attendre ..Ns lui avons demandé ??? ns changions de Riad je vs l'ai deja dit hier !!! ns avons reservé 4 nuits ?? apres 2 nuits doit on changer ?? ""C'est une ?? de planning pour Mr 4 nuits ce n'est pas interressants mieux vaut 1 semaine .. C'était bien ce que l'on avait compris ..Quand on vs parle de piscine sur la brochure c'est l'effet de la glace qui fait ca ce n'est qu"un pediluve !!!!!!!!! La terrasse solarium a cette époque n"est pas entretenue dommage 20° tout le wk ..Nous en avons deduit que notre prochain séjour au Maroc on réservera une nuit si ca ns convient pas on changera il n'y a que l'embarras du choix et certains gagnent a etre connus ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

décus, mais alors trés déçu, je connais trés bien les ryad et le patron n'a pas compris le principe d'un ryad, on se sent pas à l'aise les thés sont facturés on déjeune et on vous parle déja de facturation, pas de sourire au niveau du personnel si vous le faites pas avant pareil pour le bonjour ,du jamais vu, les chambres petites comme tout, même pas d'échantillons pour se laver, tout est basé sur l'argent l'argent, nous étions dégoutés après le Stéphane faut le supporter, la prochaine fois j'irais à mon ancien ryad,pognon pognon olala

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons choisi ce Riad, pour sa situation et pour découvrir Marrakech et nous n'avons pas été déçu. Le Riad est décoré avec goût et l'on s'y sent parfaitement bien. l’Accueil y est très chaleureux, Stephane, Karima, Ahmid, kadija sont adorables, et nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons dès que possible et nous le recommanderons à nos amis.
Anne et Christian

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons rencontré Stéphane et Karima dans ce superbe riad très bien aménagé et rénové, niché dans la Medina à 10 mn de la place Jemaa el Fna. Nous étions venus pour des raisons professionnelles et avons pu profiter de l'excellent emplacement offert par ce riad calme et convivial dans lequel nous avons trouvé une vraie authenticité mise en valeur par Stéphane (avec lequel mon épouse et moi même avons bu quelques apéros et même dîné un soir, c'était excellent). En fait, un séjour très sympathique qui va en appeler d'autres. Je conseille vraiment cette adresse, Stéphane est très sympathique, je lui réserve mon amitié et Karima est une perle. Rare par les temps qui courent et à 3 H de Paris, sous un chaud soleil, c'était superbe. Merci à eux 2 et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fonsorbes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avions choisi ce Riad pour sa situation, et effectivement elle est excellente. A deux pas de la place Jemaa el Fna, des souks, du quartier européen Gueliz, nous avons pu explorer toute la ville de Marrakech, trouver facilement des restaurants.
Les deux problèmes principaux du Riad sont premièrement son gérant, je ne vous ferai pas son portrait je vous laisse simplement lire les avis suivants qui le décrivent parfaitement. Nous avons aussi subi les confrontations permanentes avec son personnel, son manque d’hospitalité, ses discussions ou sa musique jusqu’à pas d’heure. Le deuxième problème est l’organisation même du Riad. Le moindre espace a été utilisé pour le rentabiliser, il n’y a donc pas de salle commune isolée des chambres pour prendre le petit-déjeuner ou le diner ce qui ne permet pas aux hôtes d’avoir des heures de lever ou coucher différentes. Le gérant occupe en permanence la partie basse du Riad en journée et une des chambres non occupée la nuit, cette promiscuité rend la présence du gérant pesante. Les odeurs d’égouts sont permanentes, le wifi médiocre, l’électricité vacillante.
En conclusion, si vous êtes en couple sans enfant de passage avec le gout de la fête vous pouvez y aller, par contre si vous devez passer plusieurs jours en espérant vous reposer et profiter de votre séjour je vous le déconseille. Non fumeurs s’abstenir, le gérant fume comme un pompier et vous devez prendre le petit-déjeuner avec des odeurs de tabac froid.
Si jamais vous choisissez quand même cette destination, ne payer pas avant le dernier jour, vos demandes auront plus de chance d’être exaucées.

• Séjour du avril 2011