“Superbe rapport qualité prix dans la médina”
Avis sur Riad Dar One

Riad Dar One
N° 21 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 avril 2011

Une petite "grande maison" au coeur de la médina. Havre de paix. Une déco chic sans ostentation. Un accueil et un service très présents sans être pesants. Une certaine idée du vrai luxe discret à un tarif plus que raisonnable. La seule difficulté est de trouver de la place tant l'endroit est prisé. A quand un petit frère?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 3 avril 2011

De l'attention, de l'efficacité, de la disponibilité, du sourire, de la quiétude...bref de quoi passer un séjour dépaysant et vraiment agréable. Jean est d'excellent conseil et le personnel "tip top" ! Un endroit où l'on a envie de revenir encore et toujours, que ce soit seul, en couple ou avec des amis. Un excellent souvenir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Nous avons séjournée début janvier. Tout ici n'est que bon goût, tant au niveau de la qualité que du décor. Ici le silence est d'or, les bougies sont toujours allumés ainsi que l'encens.Le personnel est chaleureux et le propriétaire très accueillant. On sent ici le plaisir de recevoir. Le chemin qui mène à cette Riad est épique...On y retournera sans aucun doute.

Avis publié : 18 janvier 2011

nous avons passé mon épouse et moi un moment magique à Marrakech et qui plus est Jean notre hôte est quelqu'un de merveilleux et raffiné et nous a guidé à travers la ville par ses conseils avisés. Riad à ne surtout pas manquer, de l'accueil aux conditions d'hébergement en passant par le petit déj, tout était parfait. merci encore

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Nous avons fait un court séjour pour la troisième fois en décembre dernier au Riad dar One et c'est chaque fois un véritable enchantement que de retrouver en plein coeur de la ville grouillante et poussiéreure ce hâvre raffiné de paix et de bonheur autant que tous les lieux-restaurants,endroits exceptionnels,boutiques de qualité...-que Jean,le Maître attentionné des lieux nous révèle toujours très volontiers.
Plus que servis,on est chouchoutés et on n'a qu'une hâte:y retourner!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Un Riad merveilleux , une décoration pleine d' élégance , le maître des lieux Monsieur Jean très sympa et o combien professionnel , un emplacement très pratique , bref vous l avez compris , le riad dar one est un endroit fabuleux pour des vacances .... Nous reviendrons a coup sur ... Mr Jean , faites un gros câlin a loukoum et tosca

Avis publié : 15 janvier 2011

Un havre de paix unique , un acceuil extraordinaire par Jean le maitre des lieux et son équipe.
Sans hésitation avons réservé pour le mois d 'avril prochain .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,5 km
À 1,3 km
Riad Houdou
Riad Houdou
N° 8 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar One ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar One

Adresse: 19 derb Jemaa el Kabir | Hay Salam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 88€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar One 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Maroc
Dar One