Riad Dar One
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 854
Avis publié : 15 novembre 2011

Enfin un riad magnifique tel qu'on l' imagine... ça fait longtemps que je vais à Marrakech et je suis heureuse de découvrir qu'il y a enfin des personnes sensibles au raffinement et à la propreté.
le personnel est très attentionné,et le propriètere des lieux se met en 4 pour satisfaire toutes vos envies. Rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux. c'est pour moi l'adresse incontournable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Un cadre raffiné idéalement situé à la fois au calme et proche de la place Jemaa El Fna et du Palais Bahia, sans toutefois se perdre dans le dédale de la Médina.
Un personnel attentionné
Un grand merci à Jean et son équipe qui sont toujours disponibles pour vous aider à organiser votre séjour et vous prodiguer de bons conseils pour vos excursions, votre shopping et vos réservations de restaurants.
N'oublions pas non plus les adorables chiens Tosca et Loukhoum

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 21 octobre 2011

je reviens de marrakech ville superbe et merveilleuse et sur les conseils d ami je suis alle au riad dar one belle surprise decor raffine service irr^prochable de jean et son personnel c est un oasis de quietude sur j y reviendrai situe non loin des centres touristiques proche de ce qui se fait de mieux a marrakech

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Accueil impeccable par l'équipe et le propriétaire, cadre somptueux Marocain contemporain sans aucune faute de gout, emplacement génial a proximité de tout, dans la médina mais a l’écart du bruit. Une superbe adresse pour un week-end en amoureux ou une semaine détente.

Encore merci.

Fanny & J-Marc

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Merci Hôtel Roca Fort... à
Avis publié : 30 août 2011

Lieu magique pour une évasion complète.... superbe ! (les chambres sont spacieuses, le salon, le patio sont très reposants et la terrasse est simplement magnifique...) Que du bonheur !
A réserver lors d'un séjour à Marrakech.
Ce riad aspire au calme, à la tranquilité, à la sérénité.
Le personnel est très accueillant et leur gentillesse est remarquable... on ne manque de rien.
A recommander vivement à vos proches et amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple