“Paradis sur terre”

N° 27 sur 495 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Je viens tout juste de quitter le riad dar One, et comment vous dire que je n'ai qu'une envie y retourner très vite!!!
L'accueil des employés et de Jean (le propriétaire) est superbe, les chambres sont très propres et magnifiques, la décoration du riad chic et raffinée... rien à dire ce riad est une merveille!
Quand à la dernière critique faite sur le quartier et son insécurité, je suis une jeune femme voyageant seule, qui sort le soir et en toute honnêteté, pas une seconde je ne me suis senti en insécurité dans le quartier du Mellah!

Je vous recommande un séjour dans ce riad!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

5/5: non... Le Dar One n'est pas un Noir d'Ivoire... Mais j'aurais bien voulu donner 4 étoiles à ce riad, qui le mérite par son charme, la propreté des lieux, la gentillesse de l'équipe, et la qualité du service. La déco plutôt moderne donne un cachet certain au riad, qui fait visiblement l'objet d'attentions quotidiennes (roses fraîches partout, encens...). Ma note est pénalisée par l'ambiance du quartier très tard dans la nuit, notamment par la présence de jeunes qui n'inspirent pas confiance. On accède au riad par une ruelle déserte, et quand on revient de boite, ça peut faire peur... Je suis le premier client de T.A. à le notifier, alors peut-être suis-je tombé sur les 2 seules nuits où des voyous traînaient par là?... Quoi qu'il en soit, j'ai demandé le deuxième soir d'être accompagné à l'aller comme au retour (le personnel de nuit m'avait confié son numéro de portable): ce que Khalid a accepté bien volontiers, et tout s'est bien passé!
A noter: il n'y avait pas de coffre dans ma chambre (oasis), et mes biens de valeur ont été conservés dans un grand coffre commun, dans la réception, avec les affaires des autres clients: source potentielle de problèmes, et nécessité de présence du responsable pour ouvrir le coffre: moi j'aime pas. Ce n'est pourtant pas le prix d'un petit coffre individuel qui ruinerait la direction, et c'est tellement plus rassurant.
Ceci étant dit, tous les avis favorables précédents sur ce riad sont vrais (Mr Jean est en effet charmant), mais si vous rentrez après minuit, demandez à être accompagnés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
RIADDARONE, Propriétaire de Riad Dar One, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Au moins ce commentaire est positif concernant notre riad, notre personnel, la qualité de notre service et de notre hébergement ...
Nous sommes juste très surpris par ce qui est dit au sujet du quartier dans lequel le riad est situé.
Nous avons obtenu plus de 420 commentaires au cours des 6 dernières années et personne ne ne s'est jamais plaint sur ​​le quartier, sa vie nocturne ou sur les personnes qui vivent dans le Mellah (ancien quartier juif de Marrakech).
La plupart des commentaires disent exactement l'inverse et tous nos clients apprécient au contraire la situation exceptionnelle de notre riad.
Nous croyons que cet invité français a sans doute été «malchanceux» ou craintif sans raison. Nous sommes certains qu'il n'a jamais couru le moindre danger.
Aucun de nos clients n'a jamais été confronté au moindre problème et même les jeunes filles qui reviennent souvent seules au milieu de la nuit, ne se sont jamais plaintes du moindre désagrément.
Si tel avait été le cas après avoir accueilli plus de 4000 clients quelques commentaires en auraient fait part.
Or il n'y en a aucun... sauf celui de ce Monsieur...
Bien sûr, nous ne sommes pas le riad cité par ce dernier mais nous ne prétendons pas l'être non plus chacun ayant sa spécificité...
Nous sommes juste un gentil, accueillant confortable et chaleureux riad appréciée par 99,99% de nos clients.
Bien sûr, notre personnel continuera à faire de son mieux pour maintenir le haut niveau de qualité qui fait la réputation de Dar One et afin d'être certain que tous nos invités profitent du meilleur de Marrakech.
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Un lieu à ne pas rater à marrakech ! Accueil chaleureux personnel au petit soin et n'oubliez pas d y dîner un soir un vrai moment de zen attitude ! !
Nous n envigeons pas de revenir à Marrakech sans revenir au Dar one
Nous avons pu également passer une autre nuit dans Dar white très bel endroit également

• Séjour du octobre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Jéan et toute son équipe nous ont ravis par leur disponibilité, leur attention et leur savoir faire . Le riad est une merveille, calme, beau. Nous sommes venus en couple et le lendemain l équipe de Jean a mis un magnifique bouquet de rose dans notre chambre Dune pour que notre séjour soit encore plus romantique. Le service à la hauteur d un hôtel de luxe tout en étant très très discret. Nous avons adoré ce riad et on le recommande à tous les amoureux de calme, service, repos . Allez y les yeux fermés , vous allez adorer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Le lieu est sobre, décoré avec goût et d'un calme invitant à la sérénité. Comme si ce n'était pas suffisant, l'accueil (du propriétaire du lieu comme de l'ensemble du personnel) est chaleureux. On prend plaisir à flâner après le petit déjeuner sur la terrasse offrant une vue agréable ... Le coeur du Riad est superbe et permet aux promeneurs de se ressourcer après une journée passée à marcher dans la ville. La chambre que nous avions (Dune) était au delà de tout reproche, salle de bain grande et agréable (pouvoir allonger mon metre 87 dans un baignoire est luxe rare), le couchage est parfait.
Si vous vous laissez le temps de goûter la cuisine du lieu, vous ne serez pas déçus non plus.

En résumé je recommande cet endroit sans aucune réserve !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Quelques jours au Riad Dar One pour un voyage de noces des plus idylliques. Accueil personnalisé par Jean le maître des lieux, qui a su nous indiquer les plus beaux endroits à voir. Une équipe extraordinaire, mention spéciale à Abdel et Amina qui nous a concocté un repas en amoureux sur la terrasse que nous n'oublierons jamais. Notre séjour a été très reposant grâce à la quiétude de ce lieu magique où tout est soigné et raffiné. Nous reviendrons rapidement fêter notre anniversaire de mariage. Merci encore !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Enfin un riad magnifique tel qu'on l' imagine... ça fait longtemps que je vais à Marrakech et je suis heureuse de découvrir qu'il y a enfin des personnes sensibles au raffinement et à la propreté.
le personnel est très attentionné,et le propriètere des lieux se met en 4 pour satisfaire toutes vos envies. Rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux. c'est pour moi l'adresse incontournable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux