“calme”

N° 26 sur 499 Hôtels à Marrakech
Annemasse, France
“calme”
Avis écrit le 6 mai 2012

Un long week end en amoureux, dans un endroit magnifique, personnel formidable. Un propriétaire Jean génialisme...Merci de nous avoir fais passer des moments magiques.
Nous qui avons l'habitude de l'extérieur de Marrakech, du pur bonheur d'être dans la médina.
Sortie tous les soirs, quartier sécurisant.
A découvrir ou à redécouvrir...Vivement les prochaines vacances et je sais déjà que nous retournerons avec plaisir.
Laïla

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Annemasse, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Petit Week-End entre fille qui s'est très bien déroulé, le cadre est très agréable, le personnel charmant et à votre écoute. Très bien situé, à proximité de tout, c'est très sympa pour sortir!
Nous pensons y retournez assez vite pour retourner dans cette ville fabuleuse qui nous fait tant rêver.
Scarlett

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
geneve
Avis écrit le 6 mai 2012

Dar one un endroit magique dans une ville magique,
Décoration magnifique , personnel aux petits soins , rien à redire , l'emplacement dans la médina est vraiment top et l'on se sent en parfaite sécurité. Le propriétaire a vraiment beaucoup de gout et la décoration très originale . J'y reviendrai dés que possible.
Merci beaucoup à Jean et à toute son équipe.

Marc

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Je viens tout juste de quitter le riad dar One, et comment vous dire que je n'ai qu'une envie y retourner très vite!!!
L'accueil des employés et de Jean (le propriétaire) est superbe, les chambres sont très propres et magnifiques, la décoration du riad chic et raffinée... rien à dire ce riad est une merveille!
Quand à la dernière critique faite sur le quartier et son insécurité, je suis une jeune femme voyageant seule, qui sort le soir et en toute honnêteté, pas une seconde je ne me suis senti en insécurité dans le quartier du Mellah!

Je vous recommande un séjour dans ce riad!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 30 avril 2012

5/5: non... Le Dar One n'est pas un Noir d'Ivoire... Mais j'aurais bien voulu donner 4 étoiles à ce riad, qui le mérite par son charme, la propreté des lieux, la gentillesse de l'équipe, et la qualité du service. La déco plutôt moderne donne un cachet certain au riad, qui fait visiblement l'objet d'attentions quotidiennes (roses fraîches partout, encens...). Ma note est pénalisée par l'ambiance du quartier très tard dans la nuit, notamment par la présence de jeunes qui n'inspirent pas confiance. On accède au riad par une ruelle déserte, et quand on revient de boite, ça peut faire peur... Je suis le premier client de T.A. à le notifier, alors peut-être suis-je tombé sur les 2 seules nuits où des voyous traînaient par là?... Quoi qu'il en soit, j'ai demandé le deuxième soir d'être accompagné à l'aller comme au retour (le personnel de nuit m'avait confié son numéro de portable): ce que Khalid a accepté bien volontiers, et tout s'est bien passé!
A noter: il n'y avait pas de coffre dans ma chambre (oasis), et mes biens de valeur ont été conservés dans un grand coffre commun, dans la réception, avec les affaires des autres clients: source potentielle de problèmes, et nécessité de présence du responsable pour ouvrir le coffre: moi j'aime pas. Ce n'est pourtant pas le prix d'un petit coffre individuel qui ruinerait la direction, et c'est tellement plus rassurant.
Ceci étant dit, tous les avis favorables précédents sur ce riad sont vrais (Mr Jean est en effet charmant), mais si vous rentrez après minuit, demandez à être accompagnés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
RIADDARONE, Propriétaire de Riad Dar One, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Au moins ce commentaire est positif concernant notre riad, notre personnel, la qualité de notre service et de notre hébergement ...
Nous sommes juste très surpris par ce qui est dit au sujet du quartier dans lequel le riad est situé.
Nous avons obtenu plus de 420 commentaires au cours des 6 dernières années et personne ne ne s'est jamais plaint sur ​​le quartier, sa vie nocturne ou sur les personnes qui vivent dans le Mellah (ancien quartier juif de Marrakech).
La plupart des commentaires disent exactement l'inverse et tous nos clients apprécient au contraire la situation exceptionnelle de notre riad.
Nous croyons que cet invité français a sans doute été «malchanceux» ou craintif sans raison. Nous sommes certains qu'il n'a jamais couru le moindre danger.
Aucun de nos clients n'a jamais été confronté au moindre problème et même les jeunes filles qui reviennent souvent seules au milieu de la nuit, ne se sont jamais plaintes du moindre désagrément.
Si tel avait été le cas après avoir accueilli plus de 4000 clients quelques commentaires en auraient fait part.
Or il n'y en a aucun... sauf celui de ce Monsieur...
Bien sûr, nous ne sommes pas le riad cité par ce dernier mais nous ne prétendons pas l'être non plus chacun ayant sa spécificité...
Nous sommes juste un gentil, accueillant confortable et chaleureux riad appréciée par 99,99% de nos clients.
Bien sûr, notre personnel continuera à faire de son mieux pour maintenir le haut niveau de qualité qui fait la réputation de Dar One et afin d'être certain que tous nos invités profitent du meilleur de Marrakech.
Toulon, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Un lieu à ne pas rater à marrakech ! Accueil chaleureux personnel au petit soin et n'oubliez pas d y dîner un soir un vrai moment de zen attitude ! !
Nous n envigeons pas de revenir à Marrakech sans revenir au Dar one
Nous avons pu également passer une autre nuit dans Dar white très bel endroit également

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 1 février 2012

Jéan et toute son équipe nous ont ravis par leur disponibilité, leur attention et leur savoir faire . Le riad est une merveille, calme, beau. Nous sommes venus en couple et le lendemain l équipe de Jean a mis un magnifique bouquet de rose dans notre chambre Dune pour que notre séjour soit encore plus romantique. Le service à la hauteur d un hôtel de luxe tout en étant très très discret. Nous avons adoré ce riad et on le recommande à tous les amoureux de calme, service, repos . Allez y les yeux fermés , vous allez adorer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux