Riad Dar One
179 $US
Expedia.com
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
Agoda.com
133 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 3 juin 2012

Délicatesse et finesse pour l'accueil et la décoration;
discrétion et serviabilité pour le service;
richesses des conseils de la part du propriétaire Jean PERES.
Je reviendrai forcément dans ce riad plein de charme et situé près des principaux centres d'intérêt. Voyage inoubliable grâce à toute l'équipeadorable.

Avis publié : 30 mai 2012

Une Oasis dans Marrakech
Si les mots LUXE et CALME vous viennent en tête, alors pensez à DAR ONE pour votre prochaine escapade à Marrakech.
Nous avons été tout simplement comblés pendant notre séjour grâce entre autres aux très subtils conseils du propriétaire, Jean, et de son équipe discrète et efficace dont Abdel.
Merci mille fois à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Je reviens d'une escapade de 5 jours à Marrakech et suis retournée pour la seconde fois au Riad Dar One (dont 2 nuits au Riad Dar White, géré par Jean Peres également).
Alors si vous ne deviez retenir qu'une chose de cet avis ce serait : ne perdez plus de temps à comparer avec d'autres riads potentiels et courrez aux Dar One - Dar White !
Et je parle en connaissance de cause puisque j'ai testé maintenant une petite dizaine de ce type d'établissements.
Les "plus" de ces riads :
- un accueil et service hors du commun : Jean Peres est tout simplement fantastique (pro, chaleureux, hyper sympa) et il a su s'entourer d'un staff absolument parfait (Hisham pour Dar White et Abdel pour Dar One). Cette qualité d'accueil n'est pas courante sur Marrakech et c'est pourtant, d'après moi, ce qui fait toute la différence entre un riad et un autre. Ici, on n'a pas la sensation d'être des touristes lambda mais de véritables amis.
- une déco et une atmosphère à tomber : tout ici est raffinement... Le fait de combiner votre séjour sur les 2 riads comme je l'ai fait permet de se plonger dans 2 univers différents et je le recommande vivement. Jean Peres a un goût incroyable et il sait créé des ambiances féeriques.
- une propreté irréprochable : du patio à la terrasse, tout est nickel, et là encore, je peux vous assurer que ce n'est pas toujours comme cela dans les autres riads...

Voici donc en quelques mots pourquoi ce lieu est d'après moi "le vrai bon plan" de la médina.
Que ce soit dans le cadre d'un voyage romantique (lors de mon 1er séjour) ou pour une virée entre copines/famille (ce dernier séjour), ce riad vous laissera une sensation d'avoir vécu une parenthèse magique.

Avis publié : 6 mai 2012

Un long week end en amoureux, dans un endroit magnifique, personnel formidable. Un propriétaire Jean génialisme...Merci de nous avoir fais passer des moments magiques.
Nous qui avons l'habitude de l'extérieur de Marrakech, du pur bonheur d'être dans la médina.
Sortie tous les soirs, quartier sécurisant.
A découvrir ou à redécouvrir...Vivement les prochaines vacances et je sais déjà que nous retournerons avec plaisir.
Laïla

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Petit Week-End entre fille qui s'est très bien déroulé, le cadre est très agréable, le personnel charmant et à votre écoute. Très bien situé, à proximité de tout, c'est très sympa pour sortir!
Nous pensons y retournez assez vite pour retourner dans cette ville fabuleuse qui nous fait tant rêver.
Scarlett