Riad Dar One
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
323 $US
225 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
621 $US
158 $US
132 $US
173 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
76 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2012

Une vraie parenthèse dans un havre de paix. Quel bonheur le soir de se retrouver dans une atmosphère cosy où toutes les attentions se concentrent dans les plus petits détails: des bouquets de roses, des parfums d'ambre, un bassin de fraicheur et un service irréprochable. Notre hôte Jean a réservé nos taxis pour les excursions et nous a conseillé tous les soirs une différente table. Un pur moment de bonheur que je conseille vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2012

A peine rentrée que déjà je rêve d'y retourner !
Le riad Dar One mérite le détour. L'endroit est magnifique, très bien placé et tellement calme.
L'accueil y est très chaleureux, le propriétaire et ses employés sont aux petits soins avec vous et regorgent de conseils pour vos visites, sorties, achats,...
Bref, un séjour sans fausse note !

Avis publié : 3 juin 2012

Voici une adresse que l'on aimerait jalousement garder secrète.... C'est la deuxième fois que je me rends au Dar One et à nouveau, ce fut un séjour merveilleux et sans aucune fausse note: un savant mélange de calme et luxe, de bon goût et d'attention. Un havre de paix où après chaque visite il fait bon rentrer se détendre sur la terrasse, se faire choyer par le personnel adorable (merci Abdel, merci Khalil) ou encore échanger quelques mots avec le propriétaire, Mr Peres, un homme en or, qui regorge de bonnes idées et de délicieux conseils! Une perle mais chuut... n'en parlez pas trop!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

une bulle de calme, de fraicheur et de bien etre dans ce riad dans lequel on se sent bien...tout simplement. Idealement bien placé, décoré avec gout et elegance on n'a qu'une envie, y revenir. La chaleur et l'acceuil que nous réserve le propriétaire et son équipe en fait un lieu magique. Les conseils donnés sur les choses à faire , les lieux à visiter et les endroits pour sortir ont été un sans faute et quel gain de temps quand on ne reste que 3 jours.....

Avis publié : 3 juin 2012

Délicatesse et finesse pour l'accueil et la décoration;
discrétion et serviabilité pour le service;
richesses des conseils de la part du propriétaire Jean PERES.
Je reviendrai forcément dans ce riad plein de charme et situé près des principaux centres d'intérêt. Voyage inoubliable grâce à toute l'équipeadorable.