“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 25 sur 505 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes allés à Marrakech pour mon anniversaire, c'était mon cadeau et franchement cela a été un réel coup de coeur, aussi bien pour la ville que pour le Riad.
L'enchantement : riad moderne, décoré avec beaucoup de goût. Nous étions au calme et franchement c'est vraiment appréciable après le bruit de la ville.
Tout était parfait.
Le personnel efficace, attentionné et toujours souriant.
Le Riad est idéalement situé à proximité immédiate de la place Djemaa El Fna et des monuments et musées.
Ce riad est un ravissement, que du bonheur.
Nous reviendrons car nous avons été conquis aussi bien par la ville que par le Riad.
Cela fait un mois jour pour jour que nous y étions et j'ai encore les odeurs, les images et la beauté du site dans la tête.
Vraiment je recommande ce Riad

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je reviens d'un long weekend passé dans ce cadre raffiné, calme et confortable et je voulais témoigner de la gentillesse et de l efficacité du personnel de cet hôtel ainsi que de la prévenance de son propriétaire toujours à l écoute de nos moindre désir et heureux de rendre service , qui ont contribué à ce que ce séjour laisse une trace indélébile dans ma mémoire.
La situation géographique de l hôtel permet d' effectuer de nombreuses promenades dans la Médina à pied en très peu de temps.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis cliente du Dar One depuis quelques années et je tiens à témoigner de la constance de son accueil, de son service, de l'attention particulière du propriétaire Jean et des employés tous aussi sympathiques les uns que les autres. Le Riad est idéalement situé à proximité immédiate du Palais Bahia et à quelques minutes de marche de la place Djemaa El Fna. Pourtant il est un havre de paix où tous les sens comblés :l'ouïe compte tenu du calme qui y règne, la vue en raison du raffinement de la décoration, l'odorat grâce aux parfums d'ambre, de rose.. Le goût car tant les petits-déjeuners que les repas que vous pouvez prendre sur place à la demande sont un vrai régal...C'est une valeur sûre que je conseille les yeux fermés à tous mes amis.Ceux qui ont eu la chance d'y séjourner sont revenus enchantés et n'ont qu'une envie: y revenir !

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Une vraie parenthèse dans un havre de paix. Quel bonheur le soir de se retrouver dans une atmosphère cosy où toutes les attentions se concentrent dans les plus petits détails: des bouquets de roses, des parfums d'ambre, un bassin de fraicheur et un service irréprochable. Notre hôte Jean a réservé nos taxis pour les excursions et nous a conseillé tous les soirs une différente table. Un pur moment de bonheur que je conseille vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

A peine rentrée que déjà je rêve d'y retourner !
Le riad Dar One mérite le détour. L'endroit est magnifique, très bien placé et tellement calme.
L'accueil y est très chaleureux, le propriétaire et ses employés sont aux petits soins avec vous et regorgent de conseils pour vos visites, sorties, achats,...
Bref, un séjour sans fausse note !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Voici une adresse que l'on aimerait jalousement garder secrète.... C'est la deuxième fois que je me rends au Dar One et à nouveau, ce fut un séjour merveilleux et sans aucune fausse note: un savant mélange de calme et luxe, de bon goût et d'attention. Un havre de paix où après chaque visite il fait bon rentrer se détendre sur la terrasse, se faire choyer par le personnel adorable (merci Abdel, merci Khalil) ou encore échanger quelques mots avec le propriétaire, Mr Peres, un homme en or, qui regorge de bonnes idées et de délicieux conseils! Une perle mais chuut... n'en parlez pas trop!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

une bulle de calme, de fraicheur et de bien etre dans ce riad dans lequel on se sent bien...tout simplement. Idealement bien placé, décoré avec gout et elegance on n'a qu'une envie, y revenir. La chaleur et l'acceuil que nous réserve le propriétaire et son équipe en fait un lieu magique. Les conseils donnés sur les choses à faire , les lieux à visiter et les endroits pour sortir ont été un sans faute et quel gain de temps quand on ne reste que 3 jours.....