“Une escale de rêve”

Riad Dar One
N° 28 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Une escale de rêve”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Merci Jean d'avoir fait de notre séjour un moment enchanteur. Nous reviendrons certainement vous voir tant nous avons apprécié votre gentillesse, votre disponibilité, le calme, le raffinement de votre décoration et aussi la délicieuse cuisine d'Amina.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 19 avril 2013

Un grand merci à Jean et à toute son équipe pour ce séjour de rêve dans cet endroit sublime où ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté .... L'accueil, la décoration, la cuisine, la situation au coeur de la médina rien n'est laissé au hasard. Nous préparons déjà notre prochain séjour tant celui ci fut délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Premier séjour en 2007, le cinquième en 2013 et toujours le TOP ! On adore le lieu, l'accueil, la cuisine, le confort, le calme, le luxe. Un emplacement idéal au coeur de la médina. Une équipe au petits soins, très attentionnée et en même temps très discrète.(certains grands établissements pourraient venir y prendre des leçons). La décoration est luxueuse et de bon goût. Les petits-déjeuners sont délicieux, tout comme les déjeuners et les dîners. On ne peut que féliciter le chef d'orchestre Jean pour cette perfection. Les Nantais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous rentrons juste de notre troisième séjour au Riad Dar One et nous pensons déjà à notre prochaine visite ! Le Riad est très bien situé, calme et décoré avec goût: les chambres, les salons, la terrasse... on se sent bien partout ! Les couleurs sont reposantes. L' équipe est toujours aussi accueillante, disponible et discrète. Dur dur d' en repartir ! Félicitations Jean et encore merci. Jérôme et Géraldine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Enserré par des hauts murs rouges, le Riad Dar One est un oasis au coeur du Mellah. Le doux bruit de l'eau qui coule dans le bassin invite au repos.
Jean et son équipe vous accueillent chaleureusement. Tout le monde est au petit soin, toujours avec discrétion. Le petit déjeuner pris dans le patio ou sur la terrasse est un vrai régal. Nous y avons séjourné 9 jours, et c'est avec grand regret que nous sommes parties. Une envie, celle de revenir pour profiter encore plus du calme et du charme de ces lieux.
A deux pas des lieux touristiques, cette adresse est à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Riad MA-GNI-FIQUE ! très bien situé dans la medina, accueil très chaleureux, le maitre des lieux, Jean, est A-DO-RABLE !
chambre impecable, décorée avec beaucoup de gout, petit dejuener delicieux et personnel très très serviable. Un seul mot : La Perfection !
Merci pour ce sejour sublime.
Carole

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé une seule nuit au Dar One mais cela m'a vraiment donné envie d'y revenir. Idéalement situé, à 5 min à pieds de la grande place, des souks et a coté du Palais Bahia, ce charmant établissement haut de gamme permet de visiter la ville à pieds tout en étant au coeur des petites ruelles de Marrakech. Il bénéficie de plus d'une grand terrasse sur le toit pour prendre petit déjeuner ou thé à la menthe au soleil. La décoration des chambres est chalheureuse, moderne et luxueuse.
Un vrai bonheur et une adresse parfaite que l'on soir en famille, entre amis ou pour une occasion spéciale:)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis