“Havre de raffinement en pleine médina”
Avis sur Riad Dar One

Riad Dar One
N° 28 sur 500 Hôtels à Marrakech
aix en provence, France
“Havre de raffinement en pleine médina”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous rentrons d'une petite semaine au Riad dar One, enchanté par notre séjour. Le riad est magnifique, confortable et raffiné. Sa situation est parfaite, à l'écart du tumulte de la ville tout en étant au coeur de la médina et facilement accessible. Nous y reviendrons avec plaisir, aussi pour retrouver toute l'équipe de Jean, qui par sa gentillesse, ses conseils, et sa disponibilité rendent ce séjour exceptionnel. Encore un grand merci à tous pour ce merveilleux souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Sens
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique pour ce séjour de rêve. Un grand merci à toute l'équipe du Dar One pour leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse et leur discrétion.
Nous avons adoré le cadre, la cuisine, la terrasse, le confort, le calme, la décoration raffinée, l'emplacement idéal au cœur de la médina. Bravo !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 27 avril 2013

Merci beaucoup à tout le staff du Riad Dar one pour leur accueil chaleureux!!! Jean le propriétaire est très sympatque et très à l écoute de ses hôtes ..
Nous avons durant notre séjour occupé 4 chambres différentes qui sont aussi joliment décorées les unes que les autres et leurs literies sont d un grand confort!!
Ce Riad est un vrai havre de paix au milieu du tumulte de la ville!!! Situation exceptionnelle!!
Nous revenons en juin!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013

Un endroit sublime, très paisible, confortable et très agréable. Ce Riad a répondu parfaitement à nos attentes. L'accueil a été parfait !! Un grand merci à toute l'équipe du Dar One. N hésitez pas à venir découvrir ce petit havre de quiétude et à demander à la cuisinière de vous préparer des spécialités marocaines ( merci pour les milouins et les crêpes berbères!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Merci Jean d'avoir fait de notre séjour un moment enchanteur. Nous reviendrons certainement vous voir tant nous avons apprécié votre gentillesse, votre disponibilité, le calme, le raffinement de votre décoration et aussi la délicieuse cuisine d'Amina.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 19 avril 2013

Un grand merci à Jean et à toute son équipe pour ce séjour de rêve dans cet endroit sublime où ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté .... L'accueil, la décoration, la cuisine, la situation au coeur de la médina rien n'est laissé au hasard. Nous préparons déjà notre prochain séjour tant celui ci fut délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Premier séjour en 2007, le cinquième en 2013 et toujours le TOP ! On adore le lieu, l'accueil, la cuisine, le confort, le calme, le luxe. Un emplacement idéal au coeur de la médina. Une équipe au petits soins, très attentionnée et en même temps très discrète.(certains grands établissements pourraient venir y prendre des leçons). La décoration est luxueuse et de bon goût. Les petits-déjeuners sont délicieux, tout comme les déjeuners et les dîners. On ne peut que féliciter le chef d'orchestre Jean pour cette perfection. Les Nantais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux