Riad Dar One
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
109 $US
Priceline
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 juin 2013

Dar one est un endroit magique.Tous nos compliments sur les services,les chambres sont calmes et le goût pour la décoration est raffine.Ce Riad a été loué en exclusivité pour un anniversaire et rien ne manquait.Sa situation géographique est idéale.
Le personnel,est compétent et très attentif à ce qui pouvait nous manquer.
Que du bonheur,à conseiller vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons cette fois ci combiné notre séjour entre Dar one que nous connaissions et Dar white .
Cet endroit nous avait enchanté la première fois et nous avons été heureux de constater que le service, l'accueil et le confort ce Riad sont toujours aussi irréprochables.
Nous le recommandons une nouvelle fois.
Un séjour sans faute

Avis publié : 28 avril 2013

Nous rentrons d'une petite semaine au Riad dar One, enchanté par notre séjour. Le riad est magnifique, confortable et raffiné. Sa situation est parfaite, à l'écart du tumulte de la ville tout en étant au coeur de la médina et facilement accessible. Nous y reviendrons avec plaisir, aussi pour retrouver toute l'équipe de Jean, qui par sa gentillesse, ses conseils, et sa disponibilité rendent ce séjour exceptionnel. Encore un grand merci à tous pour ce merveilleux souvenir.

Avis publié : 28 avril 2013

Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique pour ce séjour de rêve. Un grand merci à toute l'équipe du Dar One pour leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse et leur discrétion.
Nous avons adoré le cadre, la cuisine, la terrasse, le confort, le calme, la décoration raffinée, l'emplacement idéal au cœur de la médina. Bravo !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Merci beaucoup à tout le staff du Riad Dar one pour leur accueil chaleureux!!! Jean le propriétaire est très sympatque et très à l écoute de ses hôtes ..
Nous avons durant notre séjour occupé 4 chambres différentes qui sont aussi joliment décorées les unes que les autres et leurs literies sont d un grand confort!!
Ce Riad est un vrai havre de paix au milieu du tumulte de la ville!!! Situation exceptionnelle!!
Nous revenons en juin!!!!