“LE diar No 1!!”

N° 28 sur 500 Hôtels à Marrakech
paris
“LE diar No 1!!”
Avis écrit le 7 octobre 2008

Un riad super sympa, avec un vrai caracter.
Jean est aussi sympa que son riad...et son personnel aussi...une tres bonne addresse ou on est chez soi.
Attention: port de sourire obligatoire.
Merci Candice, merci loulou pour ce week-end a l'hauteur de mes attentes!

Séjour du octobre 2008

suisse
Avis écrit le 6 octobre 2008

Allez y les yeux fermés.
Tout simplement seduite par l endroit, le proprietaire et son equipe.
C est charmant, décoré avec beaucoup de gout, reposant et tb situé. toutes les conditions sont réunies pour passer un sejour de rêve.
A faire autant en amoureux qu entre amis. Le riad est petit (6 chambres) et on peu le privatiser, c est du sur mesure !
Adresse à retenir sans hesiter, vous allez adorer !!!!!

• a aimé — L ambiance du decor
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Aquitaine
Avis écrit le 6 octobre 2008

Aprés un séjour à Pâques, quel plaisir de retourner au Riad Dar One de retrouver cet accueil chaleureux, ce cadre magique, les bonnes adresses distillées par Jean. On se sent chez soi, tout est fait pour nous rendre heureux, les sourires d'Abdel et d'Isham ainsi que la cuisine d'Amina et d'Asma sans oublier Loukoum et Tosca..Il me tarde déjà d'y revenir.

• a aimé — Le charme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
saint-mandé
Avis écrit le 28 septembre 2008

Un sejour reellement parfait.
Pas une seule fausse note : idealement situé, diner sur place excellent, lieu magnifique et vraiment confortable, accueil et "service" chaleureux et irreprochable.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
Avis écrit le 21 septembre 2008

Une formidable aventure humaine, un lieu magique, des parfums, des sourires, des attentions, le chant des oiseaux, les fleurs .. que nous avons hâte de retrouver, tout était beau, paisible, PARFAIT. Merci à Jean pour son hospitalité, à Ichem et Abdullatif pour leur joie de vivre communicative et à Amina pour ses succulents petits plats, enfin merci à vous tous pour votre gentillesse, votre discrétion et votre dévouement, à bientôt.. INCHALLAH, Sabine et Christophe Merlo "les berbères français".

• a aimé — la qualité de la prestation, la déco, la bonne humeur du personnel et l'ambiance
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
bougival
Avis écrit le 15 juin 2008

nous ne connaissions pas de riad a marrakech, mais nous
sommes surs d'etre tombes sur la perle rare !

comment imaginer un tel havre de paix dans une ville si agitee ?

dans une petite ruelle, au fond d'une petite cour, l'on tombe sur ce petit coin de paradis, ou tout n'est que calme, luxe et volupte.

un personnel aux petits soins pour vous, et ce H 24 !

quel raffinement dans la decoration, les couleurs et les objets,
( nous adorons les lampes ! ).

la terrasse, avec une vue magnifique sur les monts de l'atlas, est l'endroit ideal pour prendre un the a la menthe ( excellent d'ailleurs ! ), la douce musique lounge en bruit de fond, enfin tout pour que vous soyez zen !

vraiment un endroit a recommander +++

Karine et Jerome.

• a aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés au Riad Dar One en novembre et c’était super. Si la chambre que nous avions aurait pu bénéficier d’un peu plus de lumière naturelle, la taille de la chambre et de la salle de bains était plus que convenable. L’allée qui mène au Riad peut sembler un peu inquiétante mais toute crainte se dissipe dès qu’on arrive.

Jean a été l’hôte le plus bienveillant du monde pendant tout notre séjour, depuis le moment où nous avons réservé jusqu’au moment du départ. Il a redéfini le service personnalisé.

Nous avons vraiment hâte de revenir – surtout que le Riad Dar One va s’agrandir. Nous nous attendons à ce que la piscine et le hammam soient aussi merveilleux et charmants que la guest house de six chambres que c’est actuellement.

Nous recommandons vivement cet hôtel.