“un séjour exceptionnel”

N° 27 sur 496 Hôtels à Marrakech
dax
“un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 2 novembre 2009

Pour la deuxiéme fois en 2 ans , nous avons séjourné en exclusivité et pendant une semaine dans le riad-dar-one , à proximité du palais Bahia et à deux pas de la place Jemaa el-fna .Un havre de paix dans la quartier du Mellah .Jean PERES , le maitre des lieux , a su créer une ambiance et une ame à ce remarquable riad restauré avec gout .Les 6 chambres , toutes différentes, sont décorées avec gout et offrent tout le confort nécessaire .Le personnel , toujours à l'écoute et d'une extréme sympathie , a rendu notre séjour infiniment agréable .Mention spéciale à AMINA , la cuisiniére , pour la remarquable qualité de sa cuisine ( nous avons diner 6 fois au riad) .Assurément une des trés bonnes tables de MARRAKECH .
Au final , un séjour absolument délicieux dans un des meilleurs riad de Marrakech .Y séjourner mérite vraiement le détour .Une excellente adresse à MARRAKECH .

Michel .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

DAX dans les Landes
Avis écrit le 2 novembre 2009

accueil très chaleureux ,décoration superbe, repas savoureux : un endroit où l'on aime revenir pour son charme et sa bonne ambiance

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
la seyne sur mer
Avis écrit le 1 novembre 2009

Une fois de plus nous avons été charmés par ce lieu magique... tout était impeccable. Un grand merci à vous tous de nous avoir si bien reçus et à l'année prochaine inchallah.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2009

Après une journée passée à marcher dans l'agitation de la médina, le Dar One est le lieu idéal pour se détendre. Le quartier est très agréable, à quelques pas du Palais Bahia et à quelques minutes à pied de Jemâa El Fna. Une fois la porte franchie, nous nous retrouvons dans un lieu cosy et chaleureux où il fait bon se détendre, sur la terrasse ou dans le patio. J'ai séjourné dans la chambre Petit Prince, très confortable. J'ai particulièrement aimé la décoration et l'éclairage qui en font une chambre très douillette... Quant au service, il est impeccable ! Le personnel est à la fois discret et attentif, toujours prêt à répondre à nos demandes, et le propriétaire très accueillant. Merci à toute l'équipe pour ce séjour !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Agen
Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous séjournons régulièrement au Dar One depuis plus de 2 ans. Il s'agit d'un riad raffiné, décoré avec beaucoup de goût.
Pour avoir occupé chacune des chambres, nous pouvons témoigner de leur confort, de leur charme, chacune véhiculant une ambiance différente.
Au delà de la beauté de l'endroit et de sa situation géographique particulièrement idéale ( voisin du Palais BAHIA et très proche de la place Djemaa el Fna par une rue commerçante et animée), le Dar One nous a séduits par la qualité de ses hôtes.
Jean, le propriétaire des lieux, a le souci que chaque client se sente chez lui et se montre très disponible pour faciliter le déroulement du séjour ( bonnes adresses, réservations de restaurants..).
Isham et Abdel sont aux petits soins pour chacun d'entre nous, avec beaucoup de discrétion et de savoir-faire.
Enfin, la cuisine est excellente et les dîners sont magiques qu'ils soient pris dans le patio au bord du bassin rempli de pétales de rose ou sur la terrasse sous la nuit étoilée de Marrakech.
Je conseille donc vivement ce riad à ceux qui sont en quête d'un séjour réussi.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Nérac, France
Avis écrit le 14 octobre 2009

j'ai souvent voyagé mais j'ai rarement vu un riad aussi bien. On s'y sent comme à la maison avec un hôte accueillant et toujours prêt à vous donner les bons tuyaux de marrakech.
Lorsque nous rentrons de la place jama ef na (orthographe !!) nous sommes vidés.. et nous rentrons dans ce havre de paix oû reigne une atmosphère paisible et chaleureuse.
j'y reviendrai pour fêter mes 35 ans

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Messanges, France
Avis écrit le 5 octobre 2009

Encore un séjour inoubliable au Dar One… Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité, on se sent comme chez soi. Nous reviendrons très vite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux