“Vivez l'exceptionnel !”

N° 31 sur 494 Hôtels à Marrakech
Thonon-les-Bains, France
“Vivez l'exceptionnel !”
Avis écrit le 19 novembre 2010

Voyageant régulièrement dans le monde entier de part mon métier d'agent de voyages et habituée à séjourner dans des hôtels de luxe, je peux sans hésitation affirmer que le Riad Dar One est synonyme de Luxe. Non au centre propre du terme mais pour tous ces petits plus qui nous rendent la vie plus facile et qui ont largement contribué à la réussite de notre séjour à Marrakech : l'organisation des transferts, l'accueil, la disponibilité, l'écoute, la discrétion et la chaleur du personnel hautement professionnel. La qualité de la cuisine digne des meilleurs restaurants de la ville. Du Maître des lieux au gardien de la maison, tous se plient en 4 pour satisfaire nos moindres désirs. Croyez en mon expérience, le Riad Dar One est l'une des rares adresses où l'on cottoye le "0" défaut ! Merci à Monsieur Peres et toute son équipe pour nous avoir fait vivre 4 jours magiques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 16 novembre 2010

Toute l'équipe du Dar One a largement contribué au succès de notre séjour. Tout était parfait: l'accueil, l'atmosphère, la situation, la décoration pleine de charme: contemporaine et chaleureuse, les repas délicieux pris sur la terrasse, les conseils de ballades et les bonnes adresses recommandées par Jean Péres, notre sympatique hôte.
C'était notre premier voyage à Marrakesh et vraiment nous y retournerons avec un plaisir immense! Au Dar One, bien sûr!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil chaleureux, personnel disponible, attentif et discret. très bonne cuisine à la demande. Lieu merveilleux très belle architecture. Calme au coeur de la médina, un véritable havre de paix. Un hôte qui connaît toutes les bonnes adresses et qui contribue à passer d'agréables moments.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2010

C'est la 3eme fois que nous venons seul ou avec les enfants dans ce lieu si soigné et raffiné. Les chambres sont trés propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est discret et à l'écoute.Le patron est un personnage qui vaut le détour, il saura vous conseiller sur les sorties et les endroits à ne pas manquer.
Bref, nous sommes tombés amoureux de cet havre de paix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Althen-des-Paluds, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

nous avons passé un merveilleux séjour au riad dar one en groupe:accueil personnalisé,chambres design superbes,cuisine marocaine succulente.

Metz
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet endroit superbe et trés moderne. Une allure générale travaillée toute en simplicité avec des éléments bruts et design, des chambres raffinées et confortables ( un peu sombres peut être ), une terrasse trés conviviale... bref nous gardons un trés bon souvenir de ce Riad magnifique et trés soigné. Merci au mâitre des lieux pour son accueil, ses conseils et ses nombreux tuyaux et félicitations aux cuisiniers encore ( je vous recommande particuliérement la soupe de courgettes et ses croutons... un délice ! ). Le tout à des tarifs trés abordables... c'est bon à savoir.

METZ
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous venons de passer 4 jours au Dar One : une petite merveille.

Tout d'abord, Jean Pérez, le propriétaire nous attendait comme un membre de la famille à l'extérieur pour nous accueillir. Sitôt le seuil franchi, ce fut un bonheur : une décoration raffinée que ce soit dans les coloris, les matières, les objets et meubles choisis avec un goût très sûr. J'adore la décoration, je me suis régalée. J'ai pris tout en photo. Rien n'est laissé au hasard ; tout est parfait. Nous avons visité les 6 chambres, plus belle l'une que l'autre... chacune avec son charme (lustre, couleur de tadelakt, rideaux....) et toujours dans le style marocain avec une pointe de modernité et sobriété. Le tout très "class". La nôtre sur la terrasse baignée de soleil le matin : un délice.

Nous avons pris 2 repas le soir concoctés par l'excellente cuisinière marocaine : un régal (mieux qu'au restaurant) et quel plaisir de ne pas ressortir et de dîner au calme près de la très belle fontaine/bassin après avoir pris l'apéritif sur la terrasse.

Et puis, l'adresse ne serait rien sans la présence de Jean Pérez toujours disponible à ses hôtes, donnant ses bonnes adresses et même les accompagnant dans les ruelles étroites à leur découverte.

BRAVO et MERCI à M. Pérez qui a eu l'audace et le courage de quitter la France pour rénover et redonner si magnifiquement vie à ce riad.... C'est un vrai privilège d'y pénétrer et d'y séjourner.

Une très très belle adresse dans un quartier très agréable et parfaitement située. Nous avons hâte d'y retourner.