“Excellente adresse!”

Riad Chergui
N° 31 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Tout est dans le titre! L'accueil est excellent, le riad est très beau et très propre, bien situé et le petit déjeuner bon... bien choisir sa chambre car il y en a pour toutes les bourses et puis foncez!
Emmanuelle est parfaite dans son rôle de maitresse de maison... on sent tout de suite qu'elle adore ce qu'elle fait et qu'elle prend le temps de le faire à la perfection! Tout est très bien organisé, du plan et des conseils donnés à l'arrivée jusqu'aux possibilités de soins sur place et l'équipe fait preuve d'une grande adaptabilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes très contents de fréquenter ce riad , nous avons toujours reçu un excellent accueil . Lieu confortable, avant de belles décorations dépaysantes. Bref goût, sourires et bons conseils pour visiter la région et la ville. Petits déjeuners pris dans un salon avec cheminée et vue sur le patio et la piscine. Nous avons apprécié la possibilité de bénéficier d'un massage relaxant dans le local sur une merveilleuse terrasse. La gérante et son adjointe sont sympathiques, prévenantes et soucieuses de notre bien-être

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Deuxième séjour au Riad Chergui et toujours autant de plaisir à se laisser porter par le lieu, son accueil, sa très belle décoration et ses espaces de charmes. On s'y sent "comme à la maison"
Un très grand confort, une équipe aux petits soins, souriante et disponible. Des soirées magiques avec les bougies à chaque détour du Riad, une terrasse au coeur de la médina qui surplombe une très jolie piscine...
Bref une douce bulle pour venir se ressourcer et se détendre.
Merci et bravo à Emmanuelle, Ilham et Jean Pierre pour cette belle parenthèse "bien être" et douceur de vivre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

3ème séjour dans ce lieu où je retrouve toujours cet accueil si chaleureux d'une équipe aussi discréte qu'efficace. Un lieu somptueux où je vous recommande particuliérement de diner à la lueur des nombreuses petites bougies qui redessinent l'espace dès la tombée de la nuit loin du bruit de la medina mais pourtant tout près à pied dès que l'envie vous prend d'aller flaner au coeur de Marrakech. Massage aussi particuliérement bénéfique , de grande qualité. Parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Toujours le même plaisir à se retrouver dans cet agréable riad où l'accueil d'Emmanuelle et Ilham joue un rôle important. Les petits déjeuners sont supers et vous mettent de bonne humeur pour la journée. On a envie d'y revenir encore et toujours..., en particulier l'été pour profiter de la vraie, belle et grande piscine, tellement appréciable quand il fait très chaud... Alors, à bientôt...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Rien a redire!! tout était parfait: très bonne restauration, service et accueil chaleureux et attentionnés, ambiance apaisante et confort dans toutes les pièces du Riad ! LE TOUT AU COEUR DE LA MEDINA !! 10 minutes a pied de la place centrale, donc pratique pour visiter les incontournables de Marrakech .. et aussi parfait pour se réfugier au calme après une balade dans le souk de la place Jemaa El Fna :) De plus La gérante Emmanuelle et sa collègue Ilham nous ont très bien conseillé en tourisme local, donc super pour nous qui étions arrivés sans programme prédéfinis.
Bref Emmanuelle et sa dream team n'ont rien laissé rien au hasard et ont été à nos petits soins tout le long de notre séjour!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chanat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Tout simplement parfait ! Un accueil super agréable, un cadre somptueux, un confort de tous les instants, un personnel présent mais pas pressant. Tout ça au milieu de la Medina à quelques minutes à pied de la plupart des attractions de Marrakech. Toute l'agitation de la ville s'arrête lorsque l'on franchit la porte du riad. Les chambres sont parfaites mais que dire alors des immenses espaces extérieurs comme les terrasses, la piscine, les salons? Disons que c'est encore mieux que sur les photos! On a adoré!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille